C'est adorable comme message Lala, je suis sincèrement navrée d'être passé à côté dans un premier et temps mais t'en remercie quand même avec bien du retard.
Je reviens après un long moment sur mon topic pour vous faire un petit au revoir et signifier qu'il n'y a pas lieu d'interpréter négativement mon absence pendant 1 mois : je pars aux Etats-Unis avec mon amoureux !
Un cauchemar de rêve ? Un rêve aux allures de cauchemar ? Le voyage de notre vie, dans sa famille, qui a officialisé notre amour il y a 2 ans où nous nous sommes promis d'y retourner 2 ans plus tard, et qui a été le point de départ de mon enfer en me faisant prendre 5kg en 3 semaines. Ca va être aussi émouvant, bouleversant, et joyeux d'y retourner qu'effrayant et stressant.
Mais je compte bien sortir la tête du sable et profiter de ce retour dans le passé, à l'époque où je semais des graines de joie et de bonne humeur partout autour de moi, pour me souvenir qui je suis et aimer, chanter, sourire, profiter de la vie ! Et si je prends 5kg je n'en reviendrais que plus vivante ! (bon d'accord, c'est pas tout à fait sincère, mais l'intention est là je veux vraiment pas gacher ce voyage).
Je vous laisse donc jusqu'au 25 juin, où je reviendrais pleine de joie et de bonnes nouvelles, proche de la guérison, pour venir vous entendre dire, toutes, que vous avez encore fait de beaux progrès et qu'on s'organise une bouffe toutes ensembles avec vos filles (pour les mamans) - et vos mamans pour les filles ?

-.
Je vous aime très sincèrement, sans doute plus qu'on est sensé aimer des gens qu'on a rencontré sur Internet et dans un contexte si malheureux. J'ai toujours trop aimé et trop vite. Mais je ne ressens aucune honte ni crainte à vous aimer ainsi et souhaiter si sincèrement, si violemment, votre bonheur à toutes. De si bonnes personnes ne peuvent pas rester dans la détresse, j'ai confiance dans la beauté de ce monde.
De gros bisous à vous toutes, donc, plein de courage et d'amour, et à dans un mois !