Hyperphagie

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Julia B
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)

Hyperphagie

Message par Julia B »

Bonsoir, je voudrais vous parler de mon problème qui devient un fardeau jour après jours. Je fais enormement de crises parfois tout les jours d'affilé et la je commence a en avoir marre de tourner en rond depuis des années et en plus je me trouve énorme, non je suis énorme . Bref, j'ai vu des psy mais ca n'a jamais aboutit a rien .
Je pense que parfois je manque de motivation, et je voulais savoir si ceratine personne était dans le meme cas que moi, s'il y avait la possibilité de se réconforter et se booster pour sortir de la
Merci d'avance ;)
Mizlou21
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)

Re: Hyperphagie

Message par Mizlou21 »

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et j'espère réellement avoir de tes nouvelles très vite ! Car tu sembles rechercher la même chose que moi, quelqu'un qui te comprenne et qui te soutienne !!
Je suis hyperphage, moins pire qu'à une époque mais je le suis encore ...
J'aimerai m'en sortir et retrouver plus tard mon poids où je me sens bien (passage de 60 à 69 kilos...)
Voilà j'espère vraiment avoir une réponse de toi en espérant tout partager ;-)
Lala~
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)

Re: Hyperphagie

Message par Lala~ »

Dans ma présentation je disais que je n'avais pas vu de sujet sur l'hyperphagie, je retire ce que j'ai dit.. ! ](*,)

je suis nouvelle aussi et hyperphagique, anciennement anorexique mentale. Je suis tombé bien bas, désespéré... je ne me suis plus pesé depuis des mois même voir un an presque tellement que j'ai peur.

je cherche aussi du soutiens, qu'on s'en sorte enfin.. [-o< La motivation j'ai du mal sa pars tellement vite, j'essai avec les thinspo mais sa me fais + déprimer maintenant qu'autre choses..
:tourneenrond:
Répondre