Un petit message

Espace d'échanges et d'entraide destiné à la famille, aux amis et aux proches de personnes souffrant de Troubles du Comportement Alimentaire (anorexie, boulimie).

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
maki
Enfinien confirmé
Enfinien confirmé
Messages : 60
Enregistré le : 17 août 2013, 19:27

Un petit message

Message par maki »

Juste un message pour toutes les parents.

Pour vous encourager à ne rien lacher, à se battre tous les jours contre la maladie quit à la secouer un petit peu votre fille, à dire votre mal et votre inquiétude, à encourager les efforts obtenues ne serait ce que pour 500g, à parler des heures et des heures pour la convaincre quit à tourner autour du pot, à la trainer de force au restaurant pour lui réapprendre le plaisir d'un fondant au chocolat, à rester là pendant la tempête.

Un grand merci à ma maman qui ne lira sans doute jamais ce message. A celle qui n'a peut être rien compris à cette maladie mais qui ne m'a jamais laissé tomber quand tout allait mal et que mon père ne m'adressais plus la parole. Merci d'avoir toujours décroché le téléphone même quand j'avais un discours complètement faussé sur mon poids et le reste. Merci de t'être toujours inquiété pour moi. Malgré tes mots dures je ne t'en veux pas, tu m'as fait réagir. Je suis guérie. Merci.
Capucine33
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 3
Enregistré le : 20 août 2013, 17:39

Re: Un petit message

Message par Capucine33 »

Merci pour ce joli message de soutien et d'encouragement...
InèsJ
Enfinien confirmé
Enfinien confirmé
Messages : 64
Enregistré le : 01 oct. 2012, 21:57

Re: Un petit message

Message par InèsJ »

Un très jolie message, nos mamans sont les plus belles armes qu'on puisse avoir contre la maladie. Ce sont "les anges qui nous soulèvent quand nos ailes ne se souviennent plus comment voler".

Merci à ma maman qui ne lira jamais ce message non plus, merci de me soutenir et d'essayer de me comprendre alors que je suis parfois une vraie peste avec toi.

Et merci à toutes mes mamans d'adoption que j'ai trouvé sur ce forum, qui m'aident à avancer alors qu'elles ont déjà une fille à faire vivre.
Répondre