boulimie

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
seutsy
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 1
Enregistré le : 08 sept. 2013, 20:27

boulimie

Message par seutsy »

Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum et je n'ai jamais parlé de ma maladie sur aucun forum. Trop honte peut être ou bien je croyais pouvoir m'en sortir seule.
Je suis boulimique depuis de nombreuses années, j'ai bientôt 30 ans et un douloureux passé derrière moi.
Je ne veux pas rentrer dans les détails mais je voudrais juste pouvoir parler un peu de la boulimie, de ce qu'on ressent et trouver un soutien avec d'autres personnes qui connaissent la même chose que moi.
J'essaie de m'en sortir et depuis quelques années, ça va mieux. Mais il y a des jours où les crises ne sont pas maîtrisables et c'est dur de ses relever après. La culpabilité est bien trop présente et je me dis qu'il est grand temps pour moi de m'en sortir.
Quelqu'un vit-il la même chose que moi?
Répondre