parler à quelqu'un

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
ebtisseme
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)

parler à quelqu'un

Message par ebtisseme »

bonjour

je suis anorexique depuis 3 ans. j'ai été hospitalisé pendant six mois en 2011 puis mon poid c'est stabilisé. aujourd'hui, je suis en formation de conseillère relation clientèle à distense, et l'anorexie et la boulimi m'a ratrapée. je commense à en avoir mare de cette situation.
je souhaiterai parler ou rencontrer une personne anorexique et boulimique pour pouvoir échanger et me rassurer un peu.
comment peut-on se sortir de cette spirale.
j'ai oublié de vous préciser que je suis devenu anorexique depuis que j'ai perdu la vue.

pouvez-vous me répondre s'il vous plais.

à bientôt
katt
Enfinien avancé
Enfinien avancé

Re: parler à quelqu'un

Message par katt »

bonjour, je vous dirais que on peut s'en sortir beaucoup y sont parvenus, faut avoir l'espoir. Je sais que les rechutes sont normal, pas simple à gérer! Je suis dedans depuis plus longtemps que vous mais je garde espoir, il y a des moments ou cela est plus difficile mais ne jamais abandonner. Je sais pas si rencontre possible, suivant votre lieu d'habitation mais prete a vs écouter et vous répondre si je peux. courage à bientot
Répondre