Cherche soutien aide svp svp

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
lila69
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 2
Enregistré le : 20 févr. 2014, 19:57

Cherche soutien aide svp svp

Message par lila69 »

Bonjour
C est la premiere fois que j en parle , je ne sais pas quoi faire je fais des crises de boulimie mais ne me fais pas vomir je mange beaucoup et j ai honte apres , Je pesais [...] kilos de moins il y a un an!! Je ne sais pas comment tout ca a commencé je mange seule chez moi je passe du sucré au salé mon ventre est une poubelle je dors tout ballonée j aimerais m en sortir je tiens jamais plus de 4 jours sans crise ! Je m isole je sui pas bien dans ma peau il m es arrivé d en pleuré quelqu un peut m aider ? Si des personnes veulent s en sortir on peut se motiver s entraider se soutenir ...
Je lirais souvent les reponses merci
canicio15
Enfinien confirmé
Enfinien confirmé
Messages : 87
Enregistré le : 19 déc. 2013, 11:25

Re: Cherche soutien aide svp svp

Message par canicio15 »

Coucou Lila,

premier conseil que je dis souvent: entamer un suivi psychologique avec une psychologue ou un psychiatre pendant qu'il est temps!
Comment ont commencé tes crises alimentaires? As tu souffert récemment d'un évènement traumatique ou autres?
Je souffre de boulimie depuis quelques années déjà après deux ans d'ano, je suis une TCC en ce moment.

C'est normal de pleurer, parfois tout en me goinfrant je pleure en même temps (moment où je me trouve encore plus nulle).

Bonne journée
lila69
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 2
Enregistré le : 20 févr. 2014, 19:57

Re: Cherche soutien aide svp svp

Message par lila69 »

Merci beaucoup pour ta reponse
cela a commencé apres une rupture et je sais Que je mange pour combler un manque . Mon argent ne va que dans la nourriture!J ai deja ete suivi j y suis allé trois fois et j ai arreté car cela empirait quand je sortais d une seance je me goinfrais !! Je veux redevenir comme avant mais je tiens jamais plus de 2 ou trois jour et quand je me lache je peux prendre [...]kilos et 3jours je ne sais plus quoi faire
Modifié en dernier par Dragid'amour le 21 févr. 2014, 20:34, modifié 1 fois.
Raison : Poids
Répondre