Rencontre Signature pour la sortie de mon livre

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
SabrinaTCA92
Petit enfinien
Petit enfinien
Messages : 12
Enregistré le : 15 janv. 2014, 00:00

Livre à paraître en mai

Message par SabrinaTCA92 »

Bonjour,

Dans quelques jours je vous donnerai la date de sortie de mon livre (j'en ai une idée mais c'est officieux).

En attendant je voulais vous faire découvrir sa couverture (même si l'important c'est le contenu) mais je n'arrive pas à faire apparaître d'image. HELPPPPP ](*,)

Image

A bientôt,
Sabrina

ps : il est toujours possible de s'inscrire pour notre soirée de lancement du 8 mars à Clamart (sabrinaTCA92)
Modifié en dernier par Dragid'amour le 03 mars 2014, 19:37, modifié 1 fois.
Raison : Photo insérée
SabrinaTCA92
Petit enfinien
Petit enfinien
Messages : 12
Enregistré le : 15 janv. 2014, 00:00

Rencontre Signature pour la sortie de mon livre

Message par SabrinaTCA92 »

Bonjour,

A l'occasion de la sortie de mon livre, j'organise un évènement au théâtre du lycée Michelet de Vanves (92) le mardi 13 mai à 20h.

Vous pouvez vous inscrire via FB : https://www.facebook.com/events/293769694112070/

Ou bien me contacter directement.

Il est possible de précommander le livre auprès de mon association SabrinaTCA92

N'hésitez pas à partager l'information et en parler auprès de vos amis et de votre entourage. J'espère rencontrer bon nombre d'entre vous à l'occasion de cette belle fête pour moi et les bénévoles de mon association.

Le Pr Michel Lejoyeux, parrain de l'association et auteur de la préface du livre et mon ami Dimitri Jacques, auteur de Message de l'anorexie, seront présents ce soir-là et pourront également signer leurs derniers ouvrages.

A bientôt, take care
Sabrina

Image
Modifié en dernier par Dragid'amour le 23 mars 2014, 16:24, modifié 1 fois.
Raison : Insertion Image
Répondre