Miam

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
petitepoussedemais
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)

Miam

Message par petitepoussedemais »

J'essaie de remanger apres deux ans d'anorexie restrictive et vomitive.
Des que je me remet à garder mes repas, je fais des lourdes rechutes.
Je suis épuisée mais je ne sais pus comment faire pour manger mieux...
Des idées?
katt
Enfinien avancé
Enfinien avancé

Re: Miam

Message par katt »

bonjour petitepoussedemais, je ne comprends pas ce que tu veux dire par manger mieux! trois repas? en quantité? comme toi ano restrictif puis venu les crises, du a la privation.Bien que j'ai perdu en mangeant des glaces a l'époque ou un gateau ect. ma diet m'a fais un menu matin galette de riz ou 50g de pain fromage blanc et fruit, midi galette fois trois poisson ou jambon dinde et fromage blanc soir poisson ou blanc dinde avec salade ou tomate ou concombre j'oublis gouté fruit deux clémentine pomme ou poire elle m'a meme dis que cela me ferais perdre si pas crise un tremplin pour éviter corps trop de privation et qu'il se venge en gardant les réserves ce qui vaut grosse prise de poids! j'espere que cela t'aidera un peu biz : ;-)
Répondre