envie de sortir de ce cauchemars .. envie d'écrire

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
moustique
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 4
Enregistré le : 14 mai 2014, 20:43

envie de sortir de ce cauchemars .. envie d'écrire

Message par moustique »

bonjours ,
je m'appelle Mélanie j'ai 17 ans . je souffre d'anorexie boulimie depuis 4 ans et de phobie scolaire (déscolarisé depuis 6 mois) ..
j'ai toujours été en surpoids depuis que je suis petite , et face au moquerie J'ai décidée de maigrir . j'ai commencer par suivre un régime qui a tourné au vinaigre .. j'ai repris tout le poids perdu . puis suite a un décé et au moquerie qui étais constant j'ai commencer a manger de moins en moins a sauter des repas et a finir par me faire vomir . je suis passé de [..] kilo a [...] en 1 ans . j'ai été hospitalisé en psychiatrie 2 fois car je me scarifie également . le problème c'est que les crises de boulimie reprennent le dessus et je suis remonter a [...] kilo (pour [...]m) je ne sais plus comment faire je me sens énorme je me sens pas bien . j'alterne restriction et crise et j'en peux plus . j’espère qu'un jours je verrais le bout du tunnel et que tous ceux qui souffre le verrons aussi . voilà bisous et bon courage a tous
Modifié en dernier par Dragid'amour le 14 mai 2014, 21:03, modifié 1 fois.
Raison : Rapport poids / taille
katt
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 166
Enregistré le : 22 déc. 2013, 11:51

Re: envie de sortir de ce cauchemars .. envie d'écrire

Message par katt »

bonjour moustique, j'ai une amie qui a fais comme toi, donc un énorme yoyo, fais toi aider avec une diet qui t'aidera a perdre correctement et à te stabiliser, les crises c'est plus complexe a gerer, moi je n'y parviens pas mais c'est cela qui fais monter le poids!seul tu pourras pas gérrer alors va consulter! je te souhaites aussi de voir le bout du tunnel. Je te dirai que de voir ou de savoir que les moqueries des gens ne s'arreteront jamais me mets bcp en colère, j'ai eu une amie obèse et j'ai du recadrer ces individus, moi qui avait y à longtemps des formes en étant dis normal je n'ai pas eu cela mais en perdant j'ai entendu une fois ta un gros ventre, j'ai répondu et l'autre m'a dis lol! je l'ai trop mal vécu et puis on a pas demander a etre avec tel ou tel forme, proportionné correctement ou non! il y aura tjs des moqueries car l'individu est souvent stupide et faut arriver à ne pas entendre! dur a faire! bon courage
moustique
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 4
Enregistré le : 14 mai 2014, 20:43

Re: envie de sortir de ce cauchemars .. envie d'écrire

Message par moustique »

bonsoir , tout d'abords merci d'avoir répondu a mon post sa me fais super plaisir . j'ai déjà vue un nutritionniste mais c'étais payant et comme je n'arrivais pas a suivre son programme parce que je ne peux pas faire de repas complet et que mes parents on des problème d'argent donc j'ai abandonner :/.
oui malheureusement je sais il y aura toujours des moqueries..certaines personne non aucune morale c'est bien triste .
katt
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 166
Enregistré le : 22 déc. 2013, 11:51

Re: envie de sortir de ce cauchemars .. envie d'écrire

Message par katt »

bonsoir moustique, tente de voir dans des centres médicaux, carte vital et mutuelle, tu n'auras pas de frais! après difficile de suivre des menus, je n'y arrive pas avec mon boulot. a bientot
moustique
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 4
Enregistré le : 14 mai 2014, 20:43

Re: envie de sortir de ce cauchemars .. envie d'écrire

Message par moustique »

bonsoir , :) bah c'étais en polyclinique mais bon je verrais avec mon médecin quand je la verrais . et toi tu t"en sort ?
katt
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 166
Enregistré le : 22 déc. 2013, 11:51

Re: envie de sortir de ce cauchemars .. envie d'écrire

Message par katt »

bonsoir, pas trop mais fais au mieux, j'ai fais comme toi de l'auto mutilation pour que la douleur physique soit plus fort que ma peine ou ma colère! trois repas et un goutter pas possible, j'ai tenté puis ramené a manger la galère, lorsque du soir je prenais le midi a dix heur trente comme cela vers deux heure prenait galeete de riz sans le yaourt et ramenais un fruit ce qui est mieux que de manger un bn ou autre betise je supporte pas de sentir la nourriture qui est parfois lourde pour l'estomac et comme parfois cela passe pas, cela me remonte, je fais en étalant,mais je stop pas les crises, meme si c'est avec fruit, qu'importe c'est comme un rituel, j'ai réussi une fois en étant chez une amie, on était trois je lui ai dis poisson un peu de légume, on a fait soirée tarrot,séance de gym super soirée qui m'a permis de ne pas etre en panique,a refaire!
Répondre