je veux m'en sortir

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
mélanie83
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 1
Enregistré le : 03 juil. 2014, 11:41

je veux m'en sortir

Message par mélanie83 »

Bonjour tout le monde, je m'appelle Mélanie, j'ai 16 ans et demi et je suis anorexique depuis 4 ans et demi. J'aimerai vraiment me sortir de cette p**ain de maladie. J'ai vu énormément de psychiatres, fait des séjour à l'hôpital. Je vais aujourd'hui beaucoup mieux qu'il y a 4 ans c'est vrai, mais je suis vraiment loin d'être guérie. Je suis actuellement en sous poids, mais je me trouve pourtant encore énorme. Malgré cela je veux m'en sortir. Je ne mange pas beaucoup c'est vrai, mais je suis stable quand même niveau poids, j'ai même ré-introduit dans mon alimentation les glaces ainsi que les petits plaisirs sucrés.
J'aimerai avoir des témoignages de personnes qui comme moi lutte chaque jour contre les TCA ou qui s'en sont sorties
Répondre