Personnellement les carences qui résultent de mon alimentation défaillante sont les carences en fer...
Elles m'empêchent même de faire des dons de sang ! ...
à un moment donné je prenais des cachets de fer, c'est à cause de l'absence de viande dans mon alimentation !
Carences
Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs
Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Re: Carences
bonjour fififi, oui les carences en fer sont du au manque de viande rouge, tu peux en avoir ds d'autres choses toffu, lentille ... Moi je prend tout tpd du fer pour éviter les anémies qui font les chutes de cheveux énormes. j'ai voulu donné mon sang mais poids trop léger, beau geste mais ds notre cas meme pas la peine! a bientot
Tu prends tous les jours ou tout le temps du fer ? Je n'ai pas compris ton abréviation...
Je n'ai pris du fer en cachet que pendant une période donnée parce que le fer en cachet est dangereux, il bousille les reins et le métabolisme si on en prend trop longtemps. Mon traitement a duré un mois.
Tu es anorexique ?
Je n'ai pris du fer en cachet que pendant une période donnée parce que le fer en cachet est dangereux, il bousille les reins et le métabolisme si on en prend trop longtemps. Mon traitement a duré un mois.
Tu es anorexique ?
bonsoir, oui je prend du fer fumafer qui donne pas de douleur au ventre, mon doc est au courant et ne m'a pas dit que je risquais de bousiller mes reins. parfois je stop mais jamais trop longtemps car les anémies pas bons non plus. ano avec crises mais pas en mangeant énormément , plus certes mais y'a pas de mal! jamais de repas normal, depuis plusieurs années, loin d'avoir gagné la partie mais du mieux comparé au dix ans passés ou différents, j'arrive a partager avec quelques amies un repas meme si pas normal avant je savais meme plus quoi faire d'une fourchette! biz