Une douleur sans fin !!!

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Tess68
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 48
Enregistré le : 05 août 2013, 13:44

Une douleur sans fin !!!

Message par Tess68 »

Bonjour ou plutôt bonsoir à tous !

Je sais pas trop pour quelle raison j'écris ici et maintenant !
Je vais horriblement mal !
Mais d'un mal inimaginable et je ne sais plus quoi faire !
J'allais mieux dans ma tête et mon corps et alimentairement parlant aussi !
Mais la je recommence les problèmes avec la nourriture. Ca fait plus de une semaine que Je me goinfre à n'en plus finir j'ai mal au ventre celui ci est gonflé énormément gonflé j'ai le visage tout gonflé aussi !
Parce que je re Vomis minimum une fois par jour ! Mais je Vomis pas spécialement les crises ce qui fait que J'ai repris tout le poids que j'avais perdu les 15 jours d'avant ou je ne mangeais que très peu !
Je me sens seule à la FAC ! J'ai l'impression que je Suis épier que tout le monde parle sur moi et me regarde ! Me critique et ma prise de Poids (très rapide) de cette semaine n'aide en rien vous l'imaginez !!!!!!
Je me sens terriblement seule et m'angoisse de plus en plus a L'idée de m'y rendre ! J'ai envie de pleurer tous les matins d'ailleurs je pleurs ! Je pleurs la nuit et je redors très mal ! Je suis constamment angoissé j'ai tout le temps mal au ventre et envie de Hurler !
Je me sens si seule et désespérée !
Je ne pense qu'à mourir !
Des que je Vois quelque chose je me dis avec ca je Pourrais mourir avec ca aussi !
Je prends le train tous les matins et tous Les soirs chaque fois je regarde les rails avec une envie profonde de me jeter dessous !
J'ai très souvent des vertiges à la fac et de plaques de stress partout dans le cou et plus de force ! Du tout comme si j'allais tomber !
Je dormais beaucoup s'est dernier temps et ne faisais rien et pourtant dieu sait que depuis longtemps et toujours je déteste dormir et dors peu très très peu ! Du coup je me disais que s'était anormale !
Je suis dans un état psychologique horrible et je n'arrive meme pas a le décrire !
Je ne sais meme pas ce que j'attends en écrivant ici en réalité !
Je ne sais rien plus rien !
Je sais juste que je me répète à longueur de journée que je suis nulle méchante une personne horrible que je ne mérite pas de Vivre et que je me plaints pour rien alors que certains souffre vraiment !
Je me sens nulle, Minable et faible ! Je suis pathétique et égoïste et je ne sais définitivement plus ou j'en suis ni ce que je fais la !
J'ai le sourire toute la Journée ! Je sourire tout le temps et rigole tout le temps alors que intérieurement je hurle et pleurs de douleur !
On me dit que j'ai une Pêche d'enfer et que je suis une pile électrique ! On me dit aussi que je donne envie de sourire tellement j'ai la patate ! Et pourtant ca va mal à un point que personne ne soupçonne ! Et pourtant des que je me retrouvé seule le masque tombe et les larmes emplissent mes yeux jusque rouler en continu durant des heures sur mes joies ! Les yeux éclatant et pétillant laissent alors place à des yeux boursoufles au possible et rouge ! Le sourire si lumineux laisse place à une obscurité des plus profonde !
Je ne fais rien d'autre que ruminer !
Je n'arrive à rien !
Je rentre de la fac et pleur en silence une douleur écrasante !
Je m'allonge et regarde le plafond des Heures durant ! Je me couche de bonne heure mais m'endors de plus en plus tard !
Enfin bref je sais meme plus quoi dire
J'ai l'impression d'être tellement immature de pleurer ainsi sans raison et d'être une enorme Fainéante !
Je suis désolé d'amener un message si négatif !
En espérant que mon message ne vous plongera pas dans la mélancolie !
Je m'excuse

Tess
canicio15
Enfinien confirmé
Enfinien confirmé
Messages : 87
Enregistré le : 19 déc. 2013, 11:25

Re: Une douleur sans fin !!!

Message par canicio15 »

Bonsoir Tess,

avant tout arrête de te jeter des pierres. Ta souffrance est réelle et incomparable à d'autres, chaque souffrance est unique, ne te sous-estime pas comme ça. je dis toujours qu'on souffre à des échelles diverses mais tu sais on se rejoint sur le même point: la douleur.
On va commencer par le positif (crois moi je connais cette situation) tu arrives toujours à aller en cours et c'est déjà énorme! Tu peux en rater mais tant que tu te déplaces c'est immense, ça te fait rester en contact avec la réalité, du concret tu vois. Et oui dans ces moments tu souris car on est pas tous là en train d'afficher nos malheurs sinon ce serait un chaos permanent; durant ce laps de temps ou tu profites ne culpabilise pas, tu es VRAIMENT toi, une pile électrique souriante. Mais oui tu as un problème et alors? Tu vas pas t'empêcher de rire pour autant.

Tu peux m'en dire un peu plus sur ton histoire?

Ne t'en fais pas, ça s'arrangera.

Pour tes pensées suicidaires oui, on en a.. mais garde en tête que rien n'est perdu, tu vis et tu arrives à en profiter durant de petits instants mais ces petits instants peuvent se transformer en ta vie entière; c'est un combat permanent que tu peux largement gagner, n'abandonne pas. Tu trouveras toujours du soutien, des encouragements que ce soit sur un forum ou autour de toi.

On se bat ensemble.

Tu étudies quoi? :)
rosie
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 371
Enregistré le : 16 mai 2011, 09:44
Localisation : Orleans

Re: Une douleur sans fin !!!

Message par rosie »

Dis moi Tess, il y a un moment que tu n'avais pas écrit, il serait peut être bien que tu acceptes de l'aide et te faire hospitaliser car j'ai bien l'impression que tu es complètement épuisée.
Il y a des endroits où tu peux être prise en charge, et là tu pourras te laisser aller et te reposer enfin.
Bisous
Tess68
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 48
Enregistré le : 05 août 2013, 13:44

Re: Une douleur sans fin !!!

Message par Tess68 »

Coucou Rosie !

Oui c'est vrai un petit moment.
Disons que j'ai mes phases ou ça va euphoriquement bien et les phases ou ca ne va pas du tout.
Et la je crois que ca ne va pas du tout, enfin je ne sais pas trop parfois je me dis que c'est dans ma tête !

En ce moment même je ne pense pas qu'une quelconque hospitalisation soit possible car tout le monde autour de moi me crois très bien et je me vois mal briser "lharmonie" du moment et je ne pense pas qu'à l'hôpital il m'accepterait ! Je suis pas vraiment un cas urgent lol !

Et je suis majeure et je ne crois pas que les endroits ou ils prennent en charge Les filles de mon genre : c'est à dire avec pleins de trucs mélangés et par phase : complètement dépressive, avec pleins d'angoisse, qui ne sait même pas comment elle va réellement, qui va bien ou mal, qui a des problèmes avec la Bouffe. Enfin le tout en même temps tu vois !
Et hospitalisation ca voudrait partir du quotidien et je crois que c'est ce que mes parents accepteraient le moins.
M'enfin je vais essayé de tenir et de réfléchir à éventuellement rappeler une psy.

Bisous
Répondre