confession

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
isatysse
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 42
Enregistré le : 14 nov. 2014, 21:57

confession

Message par isatysse »

Bonsoir a tous,
Cest mon deuxieme poste sur le forum.je prends le temps decrire plus posément se soir.mon premier post etait pendant un edeme generalisé et jetais paniquée seule dans ma chambre

Je voudrais deja remercier les personnes qui mont ecrit,mais aussi vous tous qui etes la et qui vous montrez.vous etes tous adorables et compréhensifs
je me sens soutenues et comprise moi qui dois vivre dans le secret:ma mere est anorexique et borderline et mon pere et ma psy me lont dit recement.
Je me sens exister,je sens que je peux etre utile je lespere

Je me sens ridicule et voyuriste aussi.parce quen meme temps,jai limpression que je nai pas de probleme, que jinvente tout.tout ce que je sais cest que mon poids et mon apparence mobsede,que sa me gene quon me vois manger(ca depend de la personne pour le degré de reticence),que tout ce que je veux sans mentir cest maigrir.mais je nai plus la force.meme quand jy etait arrivé je netait meme pas a 16 imc
depuis que ma mere ma menacé,je fais des crises ou ne manges sans marreter presque avec la politique du foutu pour foutu.jai repris du poids et ne deteste:je me scarifie et me frappe a men briser les os(dernierement le poignet et la rotule)vous etes tous fort,vous etes tous arrivé a quelquechose parce que vous vous etes vraiment malheureux.je nai pas atteinds je le pense se genre de stade
je me sens ridicule et je mexcuse parce que jai limpression de ne pas avoir ma place parmi vous.je ne suis au fond peut etre quune manipulatrice,un monstre

Je nai pas de solution et je me bousille la santé en trillant se que je mange.jaimerai rencontrer des personnes comme vous en vrai,pour echanger en directe.mais jai juste limpression que cest de la curiausité malsaine vu que selon moi je suis obsédé par cela.

Jai des hauts et des bas,et sachez que je vous soutiens tous,vous etes formidables

Un grand merci,ca maide
seule quand meme,jai du mal a gerer
je voudrais bien me faire des amis
merci encore

Isa
miminefinou
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 3
Enregistré le : 18 nov. 2014, 21:12

Re: confession

Message par miminefinou »

Re bonjour Isa

Je pense déjà que tu as franchis une étape importante comme nous tous c'est d'en parler.
Je ne pense pas que tu sois un monstre ou une manipulatrice juste qqun comme moi qui essaye de résoudre ses problèmes personnels avec la nourriture.
Tu focalise sur ton poids car cela te permet de garder un objectif mais celui ci n'est pas le bon ton objectif serait de reprendre confiance en toi.
Je sais qu'il est vraiment plus facile a dire qu'a faire mais si tu souhaite que l'on se rencontre je suis dans la région parisienne et cela serait avec plaisir

Bon courage
katt
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 166
Enregistré le : 22 déc. 2013, 11:51

Re: confession

Message par katt »

bonsoir isalysse, je voudrais juste te dire que tu es a ta place ici et n'en doute pas! on ne calcul pas le désarrois ou tout autre chose! bats toi, ne lache pas et surtout ne te compare jamais à autre cas, toute histoire diffère et meme si deux personnes vivaient la meme chose comme ns sommes différents les ressentis aussi! à bientot
Répondre