Nouvelle hyperphagique et orthorexique

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
fififi
Petit enfinien
Petit enfinien
Messages : 13
Enregistré le : 25 juil. 2014, 22:57

Nouvelle hyperphagique et orthorexique

Message par fififi »

Bonjour :D

Je suis une nouvelle. On m'appelle fififi. :-D :fairy:
Je suis hyperphagique et orthorexique (mais par périodes j'accentue à mort la quantité de beurre sur mon pain; de sucre dans mon yaourt ou de sel sur mes aliements)
J'ai 18 ans.
Je ne sais pas depuis auand j'en souffre exactement j'hésite entre depuis que j'ai 11 ans ou alors depuis que j'ai 14 ans.
Mon poids oscille entre [...] et [...] kg.
J'essaie de faire 3 repas par jour, qui tournent malheureusement en rounds de type gavage d'oie.
J'ai des remontées gastriques tout le temps : elles m'empêchent de me concentrer, elles m'empêchent de dormir, de respirer...
Je vis avec mes parents et chez eux.
La nourriture est une obsession.
L'obsession ne porte pas sur mon poids mais sur la nourriture elle-même.
Je complexe d'une certaine partie du corps.
J'ai conscience que vouloir m'en sortir n'est pas une composante suffisante pour aller mieux.
J'ai toqué à la porte d'un centre médico-psychologique.
Je ne me fais pas vomir.
Le TCA a provoque chez moi RGO (Reflux Gastro-Oesophagien donc remontées gastriques) et un SAS je pense mais je ne suis pas sûre, il faut que je consulte (Syndrôme d'apnée du sommeil, dû aux remontées acides peut-être) :?:
Ce qui est sûr est que c'est dangereux pour la santé.

Je lis ; j'étudie ; j'écoute de la musique ; j'écris sur des forums ; j'envoie des mails, des lettres ; je me documente sur toutes sortes de trucs, j'aimerais beaucoup en savoir plus dans plein de domaines !

J'attends le prochain rendez-vous avec le CMP ;

Je me souhaite bon courage pour aller mieux ainsi qu'à vous aussi. \:D/
Modifié en dernier par Dragid'amour le 26 juil. 2014, 11:29, modifié 1 fois.
Raison : Poids
isatysse
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 42
Enregistré le : 14 nov. 2014, 21:57

Re: Nouvelle hyperphagique et orthorexique

Message par isatysse »

Salut

Jai limpression de trier tt se que je manges.c sa lorthorexie?on peux discuter par mp jai limpression quon a le meme genre de probleme
Répondre