nouvelle sur le forum

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
sabrina87
Petit enfinien
Petit enfinien
Messages : 9
Enregistré le : 30 nov. 2014, 13:46

nouvelle sur le forum

Message par sabrina87 »

Bonjour j ai 27 ans et boulimique j ai été hospitalisé 2 fois déjà mais cela ne donne rien je suis vraiment désemparée et seul c est vraiment dur je me demande si je devrai pas me faire hospitalise j'y arrive pas seul
isatysse
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 42
Enregistré le : 14 nov. 2014, 21:57

Re: nouvelle sur le forum

Message par isatysse »

Bonsoir,

Je suis dispo par sms si tu veux un num je te le donne en mp.que tarrive t il?entour toi des gens qui taime,ne reste pas seule et essaye de te faire suivre par un psy et diet

Courage!
katt
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 166
Enregistré le : 22 déc. 2013, 11:51

Re: nouvelle sur le forum

Message par katt »

bonsoir sabrina87, c'est clair seul on ne peut guere y arriver, déjà que difficile avec une aide, sans c'est perdu d'avance! à toi de bien réfléchir! l'hopital peut etre sécurisant et sauve la vie, il n'y a que toi qui peut choisir! sinon il faut que tu ai un suivi avec quelqu'un, cela te permettra de te sentir moins seul et comprise! en tout cas ns sommes là! en mp ou non, bon courage
Répondre