un espoir

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
katt
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 166
Enregistré le : 22 déc. 2013, 11:51

un espoir

Message par katt »

bonsoir, l'espoir a toujours été présent, j'ai eu la chance de rencontrer de bonnes personnes(profs, surveillants, monos, educateurs)j'ai peu mais de bons amies! J'ai été mal puis j'ai vu plus ma psy, puis je ressents moins ce besoin de me rendre malade,je mange peu mais tous les soirs je me rendais malade avec fruits, purée enfin pas bcp de truc et depuis un an j'en ai tjs fais avec deux soir ou trois sans, mais au bout de dix ans c'est déjà énorme!j'espère réussir a tenir!Ma psy m'a dis j'ai eu dix vies, tellement de trauma, sur l'alimentation j'ai tout a apprendre car pas de base meme si je connais grace au cours!enfin je lui ai dis je ne veux pas etre sans dents, ni sans cheveux!Je me pose bcp de question avant je les mettais de cotés mais je vois les séquelles et cela me fais peur!J'ai passé ma vie a me battre pour avoir une vie presque normal! J'ai une lumière qui illumine malgré la peine ou autre, ma psy m'a dis il y a peu de personne ainsi avec autant de vécu, car ils sont souvent plus de ce monde, mais au fond je sais que j'ai tjs espéré que les choses changeraient un minimum, un mieux sans trop m'en demander car cela je ne supporterais pas!J'ai pu arreter l'automutilation avec bcp de temps alors la maladie m'a permi de survivre, une béquille qui détruit, mais une aide quelques part!j'espère tenir,une semaine ou deux ou plus!l'espoir! Ma psy m'a dis que c'était pas gagné qui est un truc qui change car la maladie est ma survie, pour ne pas faire pire surement!Je suis comique parfois malgré la peine, ironique parfois! Je n'aspire pas à etre guérie mais a aller mieux simplement et pour moi arreter les crises serait déjà super magnifique!je vous dirais si je tiens!bonne soirées a tous et garder un espoir, nous sommes toutes de bonnes personnes qui méritons autres choses!En tout cas que la maladie nous empeche plus de profiter de bons moments car le tps passe et ne revient pas! sortez, riez et dans les moments tristes pensez au bon moments! On peut tous y arriver!bonne soirées
isatysse
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 42
Enregistré le : 14 nov. 2014, 21:57

Re: un espoir

Message par isatysse »

Jai le meme ressenti,pas le meme vecu surement,mais peu importe.quelquepart tu ten sors et tu veux vivre sa se sent au fond de tes tripes.ne lache rien,se monde a tant a nous offrir meme si nous somme enfermé dans une tour de noirceur qui nous protege autant quelle detruit cest vrai
garde espoir,la solution est aussi en les autres.sors et tu sortira de toi meme
Répondre