Je fais de la boulimie depuis trois ans maintenant, après quatre ans d'anorexie. La boulimie a commencé au début de mes études universitaires (classes à concours), je ne mangeais pas la semaine et me faisait vomir le week-end quand j'étais chez mes parent. Petit à petit, j'ai commencé à vomir plus souvent, manger plus car je pouvais vomir, et j'ai basculé complètement boulimique. Soit je ne mange pas,soit je fais une crise.
Ca peut aller jusqu'à six fois par jours, quand je me sens vraiment mal. En moyenne, c'est trois ... J'ai toujours été un peu passive, je voulais m'en sortir mais ne faisais rien vraiment pour. Mon (ancien) copain m'a récemment quittée, et une des dernières choses qu'il m'a dites est que je devais aller mieux. Après quelques semaines de gros chaos où les crises étaient encore plus horribles qu'auparavant, j'ai vraiment commencé à faire des efforts.
Début février, j'ai réussi à ne pas vomir pendant une journée (ce qui n'était pas arrivé depuis 2012...), ai commencé à alterner un jour sur deux sans crise, et là j'arrive à tenir deux jours. Je faiblis beaucoup à partir du troisième, je pense à la crise toute la journée et je craque. :/
Je n'ai jamais été suivie psychologiquement (pbs financiers), j'entame les démarches pour.
Je ne sais pas trop ce que j'attends via ce message, si ce n'est sortir un peu de la solitude de la maladie. Je suis toute seule sur Paris depuis septembre, et la solitude accroît les crises chez moi

Voilà voilà,
Ravie de faire votre connaissance :)