un beau rève!

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
katt
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 166
Enregistré le : 22 déc. 2013, 11:51

un beau rève!

Message par katt »

bonjour, j'ai l'impression que je n'y arriverai pas au final! Je n'ai pas tenu mais je vais retenter! au fond je sais qui y a eu des choses qui ont changé! une, deux jour sans me rendre malade reste super mais je suis triste de ne pas tenir, triste de me dire que le jour ou j'y parviendrai je n'aurai peut etre plus de dents ou autres séquelles, donc me dis parfois à quoi bon! je me sens dépassé, triste dans cette détresse! Le sourire pour cacher! au boulot on veut souvent que je vienne travailler mes jours de repos, alors que je mets mes rdv ce jour là! parfois j'ai envie de hurler, bien que je ne peux pas du a je ne sais quel prob des cordes vocales, pour dire que j'ai un prob de tca et que la semaine de44heures est un calvaire!quantité de taf énorme, mais très rapide, enfin les jours de fatigue extrème c'est difficile de cavaler à droite à gauche et de tout gérer! Je sature! demain ira peut etre mieux!hier après le taf voulu recouper un peu les cheveux, mais deux cm sont devenu plus! ah les coiffeurs jamais comme on veut! enfin ce n'est pas court mais bcp plus court!je mettais déjà acharné sur mes cheveux, ciseau et une cata!ils ont repoussé mais je pensais qui resterai ainsi et j'ai bcp pleurer!pour éviter de me faire plus de mal j'ai coupé mes cheveux! Je sais que j'ai réagi comme ma mère, cela me dégoute!Quand elle était de mauvaise humeur, coiffeur et hop coupe courte à mort!Mon grd père avait beau la disputer et lui dire que c'était de la jalousie, cela ne changeais rien!Je vais attaché pendant un tps je crois, quand je taf pas car au taf tjs attaché!Je sais qu'il me vient des idées pas tjs top car je suis en colère, triste, perdu car ana gagne! merci pour ceux qui me liront!
Pauline55555
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 44
Enregistré le : 25 janv. 2015, 16:55

Re: un beau rève!

Message par Pauline55555 »

Katt, courage ! On vit de grosse phase de merde avec ces maladies ! Elles nous pourrissent, pourrissent notre entourage et nous enfoncent... moi je fais des crises de boulimie genre deux trois fois par semaine et dès que j'en fais une j'ai l'impression que tout s'écroule que j'ai tout raté ... mais ma mère me le dit " tu es comme un enfant qui réapprend à marcher et qui trébuche. .. toi tu réapprends à manger et tu fais des vagues (crise de boulimie)... mais tu ne tombes pas tu trébuches, je t'aime ma poule ne baisse pas les bras on y arrivera"
Je ne peux que te dire la même chose: ne baisse pas les bras ! On mérite d'être heureuse !!
Neekan
Petit enfinien
Petit enfinien
Messages : 12
Enregistré le : 09 févr. 2015, 19:30

Re: un beau rève!

Message par Neekan »

Salut Katt,

Oui ces maladies nous pourrissent la vie ... Tu sais moi avant je faisais des crises tous les jours, même plusieurs fois par jours, et comme vomir me dégoûte et bien je gardais tout et j'ai bien beaucoup de poids, j'étais totalement déprimée ... Aujourd'hui ça fait 3 ans et demi que je me bas contre mon problème, je fais déjà moins de crises, je suis passé à une ou deux crises par semaines ... Vous me direz c'est bien c'est déjà un grand pas en avant ! Oui c'est claire mais chaque fois que je refait une crise c'est la déprime car je me dis que je suis nulle et que je n'y arriverai jamais etc ... Mais il faut quand même voir les points positifs ! Et aussi essayer de trouver ma base de ton problème ... Peut être ton boulot apparemment ?
katt
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 166
Enregistré le : 22 déc. 2013, 11:51

Re: un beau rève!

Message par katt »

merci neekan, merci pauline, pas facile de ne pas s'en vouloir, de se dire que la volontée n'est pas assez forte! neekan tu as raison mon travail me maintient d'un coté mais de l'autre j'ai une collègue qui est hard avec tout le monde mais je ne m'y fais pas c'est horrible! dans la semaine j'ai pleuré tellement c'était trop, mon autre collègue m'a dis stop tu vas pas te rendre malade pour elle! Je dois dire qu'elle aussi après a eu le droit mais a plus de caractère, elle pense quand meme a se mettre en retraite à cause de cette ambiance malsaine! Il y a des moment ou c'est super, mais souvent c'est pesant! en tout cas merci à toutes les deux, cela va me rebouster :-D
Avatar du membre
emmanuelle
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 220
Enregistré le : 28 mai 2003, 00:00

Re: un beau rève!

Message par emmanuelle »

bonjour katt;

tu travailles dans quoi?des fois je me dis que ce n'ai pas tout le temps à cause de notre hypersensibilité que les gens sont mechants.je pense que les gens sont de plus en plus agressifs et malgré tout le travail que je fais sur moi.ben j'arrive pas à me blinder.des fois j'ai l'impression que l'être humain cherche sans arret à ecraser l'autre;ça en devient lassant.et pas toujours facile de se proteger.pas plus que samedi je me suis fait agresser par une bonne femme en voiture;alors que c'etait moi qui etait prioritaire.je ne me suis pas laisser faire mais j'ai bien cauchemarder dessus.
katt
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 166
Enregistré le : 22 déc. 2013, 11:51

Re: un beau rève!

Message par katt »

bonsoir emmanuelle, je travail en stérilisation, stress il y en a mais cela va! Cette collègue est ainsi mais j'ai toujours été trop sensible!La violence vécu ne m'a pas blindé, les coups plus supportable que les paroles! tu n'as pas tort beaucoup aiment critiquer...j'ai souvent dis que je n'étais pas à ma place dans ce monde!
youpilise
Petit enfinien
Petit enfinien
Messages : 12
Enregistré le : 17 mars 2015, 14:44

Re: un beau rève!

Message par youpilise »

Bonjour à toutes et à tous , j'ai lu vos messages , c'est la premiére fois que je j'écris sur ce forum , :)
j'ésperes que je serais d'une grande aide a vous toutes et tous , car il ne faut pas l'oublier l'anorexie ne touche pas que les femmes,
effectivement , je suis un gars , on va dire que il n'y a que moi qui sache que je suis ano , avec certaine periode de boulémi ...:(
je ne suis pas gros , mais bon je me trouve énorme , c'est contradictoire en effet , n'hésité pas , parler sa fais énormément du bien ... je crois..
katt
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 166
Enregistré le : 22 déc. 2013, 11:51

Re: un beau rève!

Message par katt »

oui youpilise, j'en connais plusieurs, donc certes moins nombreux mais oui les garçons sont touchés, nous sommes des etre humains :D
youpilise
Petit enfinien
Petit enfinien
Messages : 12
Enregistré le : 17 mars 2015, 14:44

Re: un beau rève!

Message par youpilise »

exacte , désolé de repondre que maintenant , j'esperes que vous allez tous bien , il faut ce battre contre cette foutu maladi ... la surmonté, et ne pas baisser les bras ....
Répondre