nouvelle et besoin de reponse et d'aide

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
fairieluna
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 4
Enregistré le : 15 mars 2015, 12:38

nouvelle et besoin de reponse et d'aide

Message par fairieluna »

bonjour,

je suis suivi par un psy tout d'abord mais ma question principale est est ce que ce normal d'avoir des jours ou on va manger presque normalement et le lendemain avoir envie de vomir rien qu'en voyant le repas? je souffre d'anorexie depuis un moment mais meme que j'en sois consciente ca change rien je perds des kilos et mon psy pas d'une grande aide à part dire que s le stress ou autre donc si vous pouviez me répondre et si ca se passe comme ca pour vous comment faites vous?

merci de m'avoir lu et de m'accepter dans ce groupe
cocob47
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 3
Enregistré le : 21 mars 2015, 09:45

Re: nouvelle et besoin de reponse et d'aide

Message par cocob47 »

Bonsoir, je ne peux pas répondre à votre question car c'est ma fille de 17 ans qui fait de l'anorexie. Mais j espère que tu vas réussir en tant sortir. Si tu as besoin de parler je suis là.
katt
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 166
Enregistré le : 22 déc. 2013, 11:51

Re: nouvelle et besoin de reponse et d'aide

Message par katt »

bonjour, difficile de répondre, moi je tente de faire au mieux, plus de dix ans de maladie, vu une diet et je tente de suivre le menu le plus simple pour moi, tous les soir je me rend malade avec n'importe quoi salade..en un an j'ai réussi a faire une soirée par ci par la a ne pas le faire mais compliqué! parfois du mal a me tolérer la peau ou graisse entre prise et perte pas simple mais un objectif clair ne pas retomber aussi bas que pu l'etre, je travail, cela maintiens un équilibre, si puis dire! change de psy si il te convient pas, perte de temps!bon courage
Répondre