Je me présente Elina, maman d'une fille de 17 ans et demie, qui va mal depuis quelque temps, et qui maigrit de plus en plus. Le matin elle ne déjeune plus depuis 2 mois à peu prés par contre elle fume énormément, le midi elle mange la moitié d'une viande, le soir elle ne mange pas.
et Depuis hier elle s'est mis en tête de faire du sport avec une copine, je lui ai expliqué que pour faire du sport il fau manger équilibré sinon elle va faire un malaise, mais elle me dit que ce qu'elle mange lui suffit. J'ai trouvé un cahier dans sa chambre, elle s'est pris les mesures de ses poignets, de ses hanches, de ses cuisses, et elle marque qu'elle doit faire plus d'effort dans le sport. Je l'ai emmené au CMP voir une psychologue, la première séance a été compliquée apparemment, elle m'a dit qu'elle avait beaucoup pleuré mais elle doit y retourner demain, j'espère qu'elle ne laissera pas tomber, comme le lycée qu'elle abandonne, elle ne veut plus y retourner, elle m'a dit qu'elle voulait travailler, s'assumer
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
a quel poids peut on dire que ma fille est anorexique, elle mesure [...] et pèse pour l'instant [...] kilos....