Comment arrêter les Pensées obsessionnelles

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
mimilasouris
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)

Comment arrêter les Pensées obsessionnelles

Message par mimilasouris »

Bonjour j avais posté un message il y a un peu moins d'a an dans lequel je racontais qu après une période d'anorrxie j avais des crises d'hyperphagie . Depuis elles ont diminués et s apparentent plus a des compulsions alimentaires mais sont tout de même très fréquente .le problème c est que je m empêche d être heureuse a cause de ça . Tous les soirs je ne pense qu a maigrir imaginant une routine sportive ,ce que je vais manger etc. Espérant être plus heureuse quand j aurais maigri . Et bien sur quand les crises arrivent je me sens nulle et je repense encore à maigrir . Je pense à a toute la journée et maigrir est devenu le but de ma vie . Le truc le plus important. J aimerais arrêter de me gâcher ma vie avec les tac et m'accepter telle que je suis . Mais je n arrive pas a éradiquer ces pensées obsessionnelles . Si quelqu'un aurait des idées de comment s y prendre .. Merci d avance
IsaMore
Enfinien avancé
Enfinien avancé

Re: Comment arrêter les Pensées obsessionnelles

Message par IsaMore »

J'ai pas de recette miracle pour effacer les pensées obsessionnelles... Pour moi ça a aidé d'en parler mais pour que l'obsession perde en intensité il m'a fallu pas mal d'heures avec la psy... Tu as quelqu'un avec qui tu peux parler ?
Répondre