Besoin de soutien

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
passiontarsier
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 3
Enregistré le : 05 août 2015, 21:28

Besoin de soutien

Message par passiontarsier »

Hey!
Alors voilà : j'ai des problèmes avec la nourriture.
J'ai toujours voulu maigrir. Depuis que j'ai 13, j'en ai aujourd'hui 17. Je me suis toujours restreinte, pas autant que lors d'une alimentation régime, mais pour moi, c'était déjà beaucoup puisque je ne mangeais jamais comme je le désirais et si je le faisais, je culpabilisais énormément.
Puis, après les vacances de la Toussaint, j'avais 16 ans, j'ai considérablement réduit mes quantités de nourriture pour perdre [...] kilos en une semaine. J'étais malheureusement interne. En semaine je mangeais 4 fruits par jour, le week end je m'empiffrais. Je culpabilisais tellement que j'ai commençé à vomir. Pas beaucoup, une fois par semaine mais ça a suffit pour je m'y habitue.
Finalement je maigrissais en semaine et grossissais pendant les vacances.
Maintenant que c'est les grandes vacances, je crise chaque jour. Je vomissais d'abord mais pour ma santé, j'ai arrêté. Alors je grossis, je grossis, je crise et je ne sais pas quoi faire.
Mon objectif est maintenant de reprendre une alimentation normale c'est à dire sans crise.
Si vous êtes intéressé, contactez moi par message privé, on pourra se soutenir, que vous soyez anorexique, boulimique, hyperphagique et une combinaison de maladies.
Merci à vous et bon courage ;)
Modifié en dernier par Dragid'amour le 05 août 2015, 22:12, modifié 1 fois.
Raison : Poids
Nalan
Petit enfinien
Petit enfinien
Messages : 8
Enregistré le : 07 août 2015, 13:34

Re: Besoin de soutien

Message par Nalan »

Hi !
J'ai vu que tu avais marqué par message privé mais je viens de m'inscrire et j'a beau avoir cherché deseperement comment en envoyé je n'ai pas trouvé.. ^^ Si tu veux toujours, moi je veux bien :) du coup tu n'as qu'a m'envoyer message privé toi si tu le souhaites :3 (j'ai trouvé la boite de reception mais j'arrive pas a rediger un nouveau message :/)
Merci :)
Répondre