gerer

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
katt
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 166
Enregistré le : 22 déc. 2013, 11:51

gerer

Message par katt »

je ne suis pas venu depuis un moment ici, je ne dirai pas que cela va ou bien,je gère d, depuis 13ans ce tca qui ne fais que me fusiller mes dents et qui parfois me détruit le moral totalement surtout si les difficultés de la vie s'y ajoute.Jai parfois l'impression de n'etre qu'un cas désepéré mais entre le boulot,fatigue il n'y a pas bcp de place!Je vois une psy depuis presque deux ans et malgré quelques avancé, bien qu'elle n'y croyai pas,je dirai que je gère!Je ne veux pas perdre et ni prendre que de complexités!apres une enfance cahotique, violence.,puis foyer..puis dans mon appart depuis dix ans je stagne tout de meme,mais je me dis ouah je travail ce qui me permet de moins penser au tca.Je ne gère pas les vomissements, mais je dirai je gère!bon courage à tous, nous avons le droit aux bonheurs
isatysse
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 42
Enregistré le : 14 nov. 2014, 21:57

Re: gerer

Message par isatysse »

bonjour à toi katt

tu es toujours présente pour les participants du forum.C'est super car on se sent moins seule avec de petis commentaires.
Si tu as des questions ou besoin de soutiens n'hésite pas par mp.Je suis de nouveau sur le cite ya pas de problème.Souvent lorsque l'on conseil on se sent obligé d'être au "top" de notre forme mais tu sais parfois il est bon de se laisse soi même aller à en parle.
Alors n'hésite pas par mp si tu veux discuter je suis tout à fait ouverte
Répondre