Bonjour, besoin de conseils, d'aides

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Pauline_p
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 2
Enregistré le : 02 juin 2016, 10:22

Bonjour, besoin de conseils, d'aides

Message par Pauline_p »

Bonjour,

Je me permets d'écrire sur ce forum car j'ai besoin de conseils, d'aides car je suis perdue.

Je vous explique un peu ma situation ... J'ai perdue ma mère il y a 6 ans, et mon père il ya 4ans. Jusqu'ici je gardais le cap, je le "vivais" plutot bien. J'ai toujours l'impression de bien le vivre ..
Mais je crois que mon corps me donne des signes qui me disent que non ... Mais je ne sais pas si ça vient de mon passé .. l psychologue me dit que si ..

Il y a un an, un an et demi, j'ai commencé a faire attention a ce que je mangeais, j'ai perdue pas mal de poids, là actuellement je suis en dessous de [...] Kg. Pourtant je mange, peut-être pas assez mais je mange. Par contre je suis incapable de manger deux repas complets par jour, c'est une salade assez complète le midi et mon repas complet le soir. Je prends plaisir à manger, ce que je cuisine même si je me restreints un peu sur les quantités.

Mais grosse prise de panique dès qu'on va m'inviter quelques part de peur de ne pas réussir a me restreindre, peur de ce qui va y avoir à manger. Ce n'est plus vivable. Je refuse des invitations, j'essaie sans cesse de trouver des excuses pour ne pas y aller. Mais quand j'y vais c'est grosse stress, je ne profite pas... La ce week-end j'ai deux repas de prévu, je stress déjà énorme , j'angoisse ... J'ai pas envie d'aller ..

La actuellement j'ai perdue ma joie de vivre, mon sourire, me m'isole ... Dès que j'ai l'impression de manger un peu trop de ci ou de ça je part marcher ... car en plus j'ai des douleurs au genoux apparemment ça viendrait du fait que lon genou n'a plus d'énergie pour me porter...

POurtant je meurt d'envie de manger une bonne galette, une bonne pizza ou un hamburger mais je ne peux pas ... j'arrive pas a me laisser aller. Est-ce que je suis anorexique ?? Je suis perdue , est ce que vous auriez des conseils a me donner ??

Merci d'avance pour votre attention.
Pauline.
Modifié en dernier par Dragid'amour le 02 juin 2016, 17:48, modifié 1 fois.
Raison : Poids
Répondre