Un besoin d'aide

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Cherryblossom
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 1
Enregistré le : 04 juin 2016, 16:13

Un besoin d'aide

Message par Cherryblossom »

Bonjour ,
Je vous écrit afin de sortir de ce cercle vicieux qu'est la maladie . Au mois de février , j'étais mal dans ma peau , j'étais fine mais me trouvé maigre . A partir de cet instant , j'ai souhaité changé radicalement , je me suis mise a ingurgiter de grande quantité d'aliments en me forçant (une assiette de riz pour 3 personnes , 2 yaourts suivi de 2 gaufres) , seule dans mon lit . Mon poids a fini par changer et je ne me plaisais plus , de la même manière aussi brutale , j'ai changé mon alimentation en supprimant le sucre , le sel , toute forme de plaisir que j'affectionnais . Mon poids est actuellement de [...] kg pour [...] , durant ces derniers jours , j'ai craqué en me nourrissant de 2 gauffres au moment des repas et d'autres sucreries aujourd'hui . Je navigue entre phase de compulsion et restriction , me demandant si mes excès passé n'ont pas agrandi mon estomac , le poussant a de grands besoins . J'ai toujours faim et ne reconnait plus la satiété même en m'accordant des repas compulsif et copieux , je m'arrête en ayant peur d’engloutir de grande quantités et me prive en pensant souvent a la nourriture . Personne ne me propose de l'aide dans mon entourage , mon père me dit " ta place est dans un hôpital psychiatrique " tandis que je tire la sonnette d'alarme afin de rétablir un équilibre loin des craquages me faisant culpabiliser et privations qui m'affame . Je ne suis jamais satisfaite de mes repas . En vous remerciant de votre écoute et de vous conseils
Modifié en dernier par Dragid'amour le 12 juin 2016, 23:48, modifié 1 fois.
Raison : Rapport taille/poids
Répondre