Anorexie/boulimie vomitive, je ne sais pas où aller...

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Manonvrk
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 1
Enregistré le : 24 août 2016, 00:14

Anorexie/boulimie vomitive, je ne sais pas où aller...

Message par Manonvrk »

Bonjour à tous...
J'ai 16 ans, et de gros problèmes avec mon alimentation...
Début mai j'ai commencé à me restreindre, sans trop savoir pourquoi. Je ne mangeai qu'à dîner, pour moins de 400 calories par jour, je courrai tous les jours et marchais jusqu'à 10 km...[...]
Puis sont venues les crises, où là les vomissements se sont répétés, de plus en plus, et ça s'est empiré. Je peux criser jusqu'à 5 fois par jour, et sans même réussir à "me vider" certains jours, ce qui me fait culpabiliser encore plus...
J'avais repris [...] en moins d'une semaine, j'ai paniqué, et j'ai fait n'importe quoi. Je suis allé acheter des laxatifs, j'en ai pris 4 la première nuit, 2 la seconde, puis quelques jours plus tard (cette nuit) j'en ai repris 2... Je ne voulais pas en arriver jusque là, vraiment... Je veux réellement m'en sortir, je veux aller mieux, enfin pouvoir être "en paix" avec mon corps, mais je n'y arrive pas, je ne sais pas par où commencer...
Dois-je jeter les laxatifs? J'aimerai le faire mais une part de moi m'en empêche, je suis bloquée.
Je ne sais pas quoi faire, à qui parler ni qui aller voir...
Je m'enfonce de plus en plus, ça devient insupportable.
Répondre