Je suis perdu

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Jujuspoks
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 1
Enregistré le : 04 août 2016, 19:12

Je suis perdu

Message par Jujuspoks »

Bonjour tout le monde ! ^^
Je vais dire des choses que personne ne sait. Je ne vais pas dire que j'ai eu une enfance difficile mais étant l'aîné, quand mes frères sont arrivés je me suis sentis très mise à l'écart car lorsque ma mère a eu mon deuxième frère ,le premier était encore jeune. Je crois que c'est à cette période que mes "crises" on commencées donc vers le CE 1 ,CE2. Ça maintenant 10 ans que je crois avoir, je ne savait pas que ces "crises" étaient liées à quelque chose. J'ai maintenant 17 ans {...} . J'ai beaucoup souffert de cette prise de poids et je crois que ça n'a fait qu'augmenter les quantités de nourriture prises pendant mes "crises". Lorsque je suis seule dans ma chambre ou à la maison lorsque personne n'est la, je ressens dans mon ventre un vide énorme qui grossit de jour en jour et lorsque ça devient trop immense j'ai une crise. Le pire c'est que je le ressent ce vide grandir ,il est la il me ronge de jour en jour. Depuis quelque temps maintenant j'ai l'impression de ne plus ressentir aucune émotion ou alors elle est la, puis elle repart je me retrouve...vide. Alors je souris, je dis que je vis bien, j'essaie de me faire des amies mais jai l'impression d'être la pote qu'on aime bien quand on en a besoin je suis peux être parano mis voilà ça n'arrange rien. Alors des fois je me regarde dans mon miroir et j'ai honte de moi je me regarde et je me demande se qui c'est passez dans ma tête pour ressembler à ça puis je ferme les yeux, m'écroule dans mon lit et j'attends et la je sais que ma journée et foutue. Alors je suis posé que certaines vont me dire de faire du sport mais mon obésité à tellement saccagé mon corps que mes genoux sont foutus, je n'ai plus le droit de courrir se faire des choses qui nécessite l'utilisation de mes genoux. Je suis rongée et jai l'impression d'être arrivée à un moment de non retour.
Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait sympa. :D
Merci de m'avoir lue . :-)
IsaMore
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 104
Enregistré le : 01 mai 2014, 21:25

Re: Je suis perdu

Message par IsaMore »

Bonjour a toi...
Ton message date un peu mais j'espère que tu me liras quand même. Je comprends bien ton vide intérieur et le besoin de le remplir quand il est trop grand. Malheureusement on n'échappe pas à la culpabilité en se voyant dans le miroir. Tu dis que tu as l'impression que tu as été mise de côté étant petite et qu'aujourd'hui tu n'es pas sûre que les gens t apprécient vraiment pour ce que tu es... Est-ce que tu as l'impression qu'on ne peut pas t'aimer pour ce que tu es ? En tout cas j'espère que tu as des amis a qui parler.

A bientôt peut-être
Répondre