Hyperfagie ? Boulimie ? Honte...

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
toune1704
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 3
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:46

Hyperfagie ? Boulimie ? Honte...

Message par toune1704 »

Bonjour, je m'exprime aujourd'hui ici car rien ne va plus dans ma tête et dans mon corps, l'histoire est longue .. Je suis en surpoids depuis que je suis enfant, il y a deux ans j'ai décidé d'entreprendre un régime très dur car ma vie était devenu un enfer et le dégoût de moi était permanent, a la suite de 10 mois de régime j'ai perdu [...], j'ai donc arrêter le régime persuadée que tout allait bien aller , que je réussirais a stabiliser et contrôler mon poids, seulement voila, très vite je me suis mise a manger manger manger, si bien que j'ai repris tout mes kilos et même 7 de plus du moins la dernière fois que je me suis peser, aujourd'hui je me vois enfler de jour en jour, mes habits ne me vont plus de semaines en semaines, ma peau éclate, je grossis très vite, et plus je grossi plus je me dégoutte, avant je n'avais pas confiance en moi physiquement, mais aujourd'hui c'est aussi mental, je me dis que je suis une merde de manger tout ce que je vois dès que je suis seule, de me lever parfois les week-end juste pour aller déjeuner, le pire dans l'histoire c'est que je fais ça seule, personne ne sais ce que j'ingurgite, même pas ma mère qui vit avec moi et mon petit ami depuis 2 ans. Plus je grossi, plus je suis mal dans mon corps et ma tête et plus je mange, c'est un engrenage dont je ne peux plus sortir, j'essaie sans arrêt de faire attention mais après une journée d'effort je fais une crise et mange tout ce que je trouve. Je n'ose pas en parler de peur qu'on me dise que je suis simplement une grosse bouffe, que je n'est aucun trouble, que c'est simplement moi le problème ... Je le penses aussi d'ailleurs ... Je voudrais qu'on m'aide mais je n'ose allé vers personne de peur de me faire rire au nez ... Aider moi ...
sandrine_alimentaire
Petit enfinien
Petit enfinien
Messages : 5
Enregistré le : 24 août 2016, 15:51

Re: Hyperfagie ? Boulimie ? Honte...

Message par sandrine_alimentaire »

Il n'y a pas de honte à avoir!

Ensuite, il vous suffit d'ignorer tous ce que les autres vous disent et de transformer cela en positif! Par exemple, j'ai commencer un régime, mais il faut du temps! Et surtout d'être sur de ce que vous dites auprès des autres. Car si vous le dites à "moitié" bin c'est que vous y croyez pas vous même!

Bon courage à vous!
Répondre