Crise BNV ou Hyperphagie

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
catdealer
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 1
Enregistré le : 11 janv. 2017, 10:26

Crise BNV ou Hyperphagie

Message par catdealer »

Bonjour,

Ancienne obèse morbide, [...], j'ai 30 ans. J'ai 3 enfants et suis en couple.

Après la pose d'un anneau gastrique je suis descendue à [...] mais j'ai repris jusqu'à [...].

Il y a 2 ans, j'ai voulu perdre du poids et j'ai commencé à m'alimenter très peu ( je ne calculais pas ma ration à cette époque, donc je ne sais pas combien par jour ), jusqu'à arriver à [...] en 1an, [...]. A ce moment là, je ne ressentais pas la faim et tout se passait bien.

Il y a un an j'ai encore endurci ce régime parce que je stagnais et je souhaitais perdre plus.

Avant les fêtes je faisais [...] j'en suis à[...]par jour et je meurs de faim à chaque instant.

Il y a 6 mois j'ai commencé à développer comportement étrange que je ne comprenais pas, je me suis dis que vu que j'avais bien perdu, chaque dimanche je me ferai plaisir. Mais ces dimanches sont devenu des jour où je mangeais non stop de tout et n'importe quoi à longueur de journée, mais quand je dis à longueur de journée, c'est de 9h du matin jusqu'à minuit non stop avec un truc dans la bouche. Bien sur, le lendemain de ces crises, je suis fatiguée, courbaturée, mais je n'ai pas moins faim. J'arrive à ne pas maigrir, puisque le reste de la semaine je reprends mon alimentation à [...].

J'ai compris que j'avais un problème et je suis allée voir une nutritionniste spécialisée dans les TCA, mais je n'ai pas l'impression que cela m'aide beaucoup. J'ai vraiment peur de reprendre tout le poids que j'ai perdu et ça, la nutritionniste n'en tient pas vraiment compte, tout ce qu'elle me dit c'est de remonter mon alimentation de la semaine et on aborde jamais les crises ou la maladie...
Mais si j'augmente ma ration de la semaine, je n'arriverai plus à éliminer aussi facilement mes crises du dimanche...

Pendant les fêtes ( du 23 au 22 inclus ) , il y avait du monde, de la famille tout le temps, alors cela a été des jours comme les dimanches, et cela pendant 10 jours.
+[...] sur la balance, je ne rentrai dans plus rien, j'avais l'impression d'être enceinte et j'étais gonflée de partout...
Après 1 semaine à mon régime à [...] par jour, je suis redescendue à [...]

Aujourd'hui, quand je me regarde dans le miroir, je me trouve vraiment grosse, j'ai l'impression d'être retournée à [...]... Même si les chiffre disent le contraire. Je ne sais plus quoi faire... Du coup je n'ai pas fait de crise le dimanche qui a suivi les fêtes, mais j'en ai eu envie.
Je meurs de faim tout le temps, je pense à la nourriture à chaque instant... Dés que j'augmente mes rations journalières, même de [...], je reprends du poids aussi sec.

Je ne sais plus quoi faire...

Merci pour votre lecture
Répondre