S'en sortir pour de bon

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Bella6
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 4
Enregistré le : 08 juin 2017, 17:55

S'en sortir pour de bon

Message par Bella6 »

Bonjour, je me présente j'ai 17 ans, je suis lycéenne et je vais essayer de passer mon bac cette année. Je souffre d'anorexie. Après une première hospitalisation en début d'année, j'ai tout reperdu. On me menace de retourner à l'hôpital tout de suite après le bac. Chose que je n'admet pas. Je veux m'en sortir définitivement. C'est pourquoi j'ai décidé de créer un blog: lanorexieunehistoireuncombat.wordpress.com
Sur ce blog je parle de mes expériences, mes repas, mes défaites et mes victoires et je partage également quelques conseils qui,personnellement, m'aident. J'avais envie de partager ça avec vous parce que j'aimerais que l'on se sorte tous de cette maladie horrible. Et comme on dit: l'union fait la force... Nous sommes tous confronté à des TCA alors pourquoi ne pas mener le combat tous ensembles?
Étant en période d'approche du bac, je ne peux pas assurer de poster régulièrement mais je vais essayer de le faire car nous devons nous sortir au plus vite de cette maladie pour être libre et passer des vacances d'été magiques et sans problèmes! Nous ne méritons pas d'être malheureux alors battons nous tous ensembles!
En espérant pouvoir vous aider...
Répondre