RDV médecin

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Chatainclair
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 33
Enregistré le : 21 juin 2017, 10:04

RDV médecin

Message par Chatainclair »

Bonsoir,
Mercredi matin j'ai rendez vous chez le médecin pour des papiers à remplir. La dernière fois qu'elle m'à vue c'était au mois de janvier et elle a dit à mon mari que je n'étais pas loin de l'hospitalisation. J'ai encore maigri depuis et j'ai peur de ce rendez vous. A t'elle le droit de m'hospitaliser contre ma volonté ?
Lucy
Petit enfinien
Petit enfinien
Messages : 7
Enregistré le : 16 juin 2017, 14:41

Re: RDV médecin

Message par Lucy »

Sans l'accord d'un proche je ne crois pas... mais peut-être serait-il bon d'attraper cette chance d'hospitalisation, de planifier cela avec elle et le mari...?
Chatainclair
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 33
Enregistré le : 21 juin 2017, 10:04

Re: RDV médecin

Message par Chatainclair »

Mais je ne veux pas être hospitalisée, ça me fait peur.
Avatar du membre
on.my.recovery
Petit enfinien
Petit enfinien
Messages : 20
Enregistré le : 29 juin 2017, 11:43

Re: RDV médecin

Message par on.my.recovery »

L'hospitalisation, c'est normal d'en avoir peur... mais en même temps il faut parfois prendre sur soi pour avancer. C'est son travail, si elle estime qu'une hospitalisation est nécessaire alors il faudra peut être l'écouter.. :(
Chatainclair
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 33
Enregistré le : 21 juin 2017, 10:04

Re: RDV médecin

Message par Chatainclair »

Tout va bien, elle m'a "remonté les bretelles" mais n'a pas parlé d'hospitalisation.
chrislord10
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 1
Enregistré le : 01 juil. 2017, 11:54

Re: RDV médecin

Message par chrislord10 »

Chatainclair a écrit :Bonsoir,
Mercredi matin j'ai rendez vous chez le médecin pour des papiers equipement solaire à remplir. La dernière fois qu'elle m'à vue c'était au mois de janvier et elle a dit à mon mari que je n'étais pas loin de l'hospitalisation. J'ai encore maigri depuis et j'ai peur de ce rendez vous. A t'elle le droit de m'hospitaliser contre ma volonté ?
j'ai eu ce même souci avec mon médecin il y a quelques années,j'avais peur moi aussi je lui aie expliqué que je ne voulais pas m'hospitalisé je ne trouvais pas ça nécéssaire....puis il m'a parlé gentiment et m'a donné quelque conseils qui étaient très utiles pour moi..
Répondre