Rechute d'anorexie et présentation

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Sanae
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 2
Enregistré le : 01 août 2017, 20:21

Rechute d'anorexie et présentation

Message par Sanae »

Bonjour !

Je m'appelle Mélisande, j'ai 17 ans et ai été diagnostiquée anorexique il y a bientôt deux ans.
A la suite de ça, d'une dépression et de multiples tentatives de suicide j'ai été hospitalisée plusieurs fois et longtemps, pendant presque... Deux ans, en fait. J'ai enchaîné ts et rechutes jusqu'à il y a peu. En juin, je suis sortie de l'hôpital gonflée à bloc, sûre de ne pas y retourner de si tôt. Mais voilà.

Mon chat, mon lapin sont morts. Mon oiseau a été tué lors d'un cambriolage. J'ai pris ... en un an alors qu'avant mon poids n'était ''''' que ''''' en dessous de ... d'imc... J'ai raté mon bac suite à la descolarisation pendant les périodes d'hospitalisation et à de la phobie scolaire, et la rentrée qui se profile me met dans des états pas possibles. En bref comme vous pouvez le constater beaucoup de négatif... Suite à ça je me suis trouvée à nouveau très déprimée malgré mes traitements et la restriction + crises reviennent. Mon corps me donne envie de pleurer. Je le trouve presque obèse, difforme, alors l'envie de perdre tout est trop forte. Je suis déprimée constamment, n'ai plus le goût à rien, j'ai l'impression que je vais pas m'en sortir malgré mes suivis... J'ai aussi des idées noires et parfois l'envie de me foutre en l'air. En bref je ne sais plus quoi faire. Avez vous des idées ? Refaire une brève hospit ? Changer de traitement ? Je suis perdue...

Merci !
Répondre