mal de ventre!!!

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
diyana
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 4
Enregistré le : 28 mai 2017, 20:47

mal de ventre!!!

Message par diyana »

Bonjour,
J'ai été anorexique pendant quelques mois mais j'ai vite réessayé de me re-nourrir et me reconstruire. Ma guérison a été semée d'embuches mais au bout d'un an et demi d'essai de guérison , j'ai enfin un poids normal. Cependant, depuis un an et demi (donc quand je me suis realimentée), j'ai mal au ventre, le ventre gonflé... Au début je savais que c'était normal, seulement maintenant je suis guérie (complètement) les maux de ventre et les gonflements persistent et me gâchent vraiment la vie.
Cela me gâche vraiment tout, car je voudrais profiter pleinement de ma guérison. Je commence vraiment a sérieusement ne plus en pouvoir (je n'ai plus d'espoirs)... Si quelqu'un a vécu quelque chose de similaire , ça me ferait beaucoup de bien d'entendre des conseil ou quelqu'un qui a vécu la même chose que moi....
Répondre