Ma fille étudie loin et elle est toujours malade

Espace d'échanges et d'entraide destiné à la famille, aux amis et aux proches de personnes souffrant de Troubles du Comportement Alimentaire (anorexie, boulimie).

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Melodie
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 3
Enregistré le : 26 nov. 2017, 15:34

Ma fille étudie loin et elle est toujours malade

Message par Melodie »

Bonjour je reviens sur le forum. Ma fille a été malade l'année de sa 3e. Elle a été hospitalisée deux fois la deuxième fut longue. Elle reprenait goût à la vie avait un petit ami en terminale. Elle a fait une année de médecine et n'a pas été admise en 2e année. Elle a concouru en Italie et étudie là-bas. La charge de travail la soumet a une tension importante. J'ai de la peine pour elle sa maladie a ressurgi presque 5 ans de son début. Elle revient tous les 2 mois. Notre famille a traversé une crise générale mais j'ai gardé le cap pu reprendre des études et obtenir un travail dans mon créneau. Ma fille a perdu autant que lorsqu'elle a laissé voir sa maladie en vacance. Je culpabilise car la psychologue qu'elle voit dit que je n'ai pas incarné la figure maternelle. J'ai réussi à faire avancer son frère tout reprenait un équilibre et harmonie. J'ai consacré de l'énergie pour l'aider (consulté une psy fait groupe de paroles...) Est ce que la réponse est dans l'éducation ? J'ai souffert d'anorexie et j'ai été diagnostiquée d'un trouble d'attention avec hyperactivité comme mon fils. Avec mon mari la situation créé des tensions.
Répondre