Besoin d'aide, anorexique + cours

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Stopanorexie
Petit enfinien
Petit enfinien

Besoin d'aide, anorexique + cours

Message par Stopanorexie »

Bonjour à tous et à toutes.

J'écris aujourd'hui car j'aurais besoin d'être aidée. Je suis anorexique mentale depuis maintenant trop longtemps, mais on m'a diagnostiqué AM vers Janvier depuis je n'ai pas pris de poids j'en ai même perdue. En Janvier j'ai fais un brève hospitalisation ça ne m'a pas aidée, je suis sortis et j'ai continuer les cours j'ai eu ma première année de BTS MUC (Management des unités commerciales).
Actuellement je suis en deuxième année, j'ai été arrêter fin Septembre car mon poids été devenu trop faible, je n'arrivais plus a me concentrer, je pensais qu'a la nourriture que je ne mangeais pas, bref.
Aujourd'hui je suis toujours en arrêt dans ma scolarité, je suis chez moi, mon poids n'a pas changé je n'ai pas pris 1 gramme. Je rattrape les cours au fur et à mesure mais j'ai l'impression que ma scolarité et un frein à ma guérison. Cette année je passe mon BTS mais en Janvier j'ai stage et si je loupe ce stage je peux faire une croix sur mon BTS car je n'aurais pas le quota d'heures de stage validées.

Est-ce que vous pensez que je devrais arrêter cette année mon BTS pour mieux reprendre l'année prochaine ?
Stopanorexie
Petit enfinien
Petit enfinien

Re: Besoin d'aide, anorexique + cours

Message par Stopanorexie »

Merci de ta réponse..
Je comprends vraiment que ce ne soit pas facile. L'anorexie nous amène dans un état d'esprit de perfection qu'y est enfaite irréaliste mais que l'on veux atteindre...
Répondre