Anorexie et préjugés

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Tina03
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 1
Enregistré le : 05 nov. 2017, 07:20

Anorexie et préjugés

Message par Tina03 »

Bonjour tout le monde je suis nouvelle ici il y a longtemps j'ai été diagnostiquée anorexique.Depuis le plus loin que je me souvienne j'ai toujours eu un obsession avec mon poids et un jour j'ai perdu le contrôle je suis partie de 100lbs et je suis montée à 255lbs...suite à une rupture et de l'intimidation de TOUT le monde dans mon entourage je me suis remise à paniquer avec mon poids à me priver de manger à retourner visiter mes vieux démons. Maintenant je pèse 145lbs et quand je me regarde dans le miroir je me dégoûte encore...c'est dur de se battre contre quelque chose mais quand ce quelque chose c'est toi même je crois que c'est encore pire....ma pire ennemie....La balance....elle et moi on passe des heures à se regarder fixement dans le blanc des yeux et à se demander qui va gagner....est-ce que c'est moi ou les gens ont des préjugés sur les personnes qui souffrent d'anorexie !? Genre tu peux pas être anorexique tu as pas la peau sur les os ou encore hiiii tu dois tellement avoir faim quand tu vois un big mac ! Ca me fâche et je DÉTESTE les putains de gens et leur préjugés....je suis ce que je suis et j'essaie d'être Mieux dans ma peau c'est pas en disant ça que ça va m'aider....
IsaMore
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 104
Enregistré le : 01 mai 2014, 21:25

Re: Anorexie et préjugés

Message par IsaMore »

Non c'est sûr... Les gens ne sont pas toujours délicats. Ils ne comprennent juste pas !
Répondre