Aidez moi svp

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Mayla72
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 1
Enregistré le : 01 févr. 2018, 19:50

Aidez moi svp

Message par Mayla72 »

Salut à tous
Moi c'est Mayla j'ai 18 ans et je souffre de tca depuis que je suis au collège
Au début je ne savais pas c'était quoi je mangeais en grosse quantité sans pour autant compenser par la suite car j'étais petite et mon physique importait peu. Je fais du basket donc cela a un peu jouer sur ma morphologie , c'est a dire que je grossissais mais légèrement mais c'est sur si je ne faisais pas de sport je serai devenue obese
En rentrant au lycée jai enchaîné les régimes mais j'avais toujoirs besoin de manger je ne pensais que ca pourtant je me fesais plaisir mais il fallait toujours que je me goinfre jusqu'à en vomir.
En fait jai ce besoin stupide que mon ventre soit plein comme si j'avais peur que la nourriture disparaisse ,je la veux a tout prix elle est devenue une obsession et cela me fatigue.
Cela joue sur mon humeur je suis toujours deprimee au fond je me sens vide mal mais je le montre pas je gais comme si ma vie etait normale.
J'aurais aimer que ma famille ou mes proches me comprenne mais c'est pas possible il pense que je suis excessif dans mes paroles et que c'est qu'une question de volonté
Svp aidez moi je veux juste arreter de manger comme une goinfre je veux juste manger normalement
Répondre