Juste besoin de parler

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
K-mi
Petit enfinien
Petit enfinien
Messages : 15
Enregistré le : 24 juil. 2018, 16:43

Juste besoin de parler

Message par K-mi »

Bonjour
Je n'ai jamais écrit sur un forum, très peu de monde est au courant de mes troubles alimentaires... j'en ai très honte
En gros ça a commencé par l'anorexie il y a presque quatre ans, jamais eu envie de mincir mais juste celle de m'améliorer en sport et un grosse perte d'appétit. Le diagnostic anorexie mentale est tombé après des hypothèses de diabète et de leucémie. Un gros moment de doute.
Mais moi qui avait pleure de soulagement au diagnostic (maintenant que je savais j'allais pouvoir guerir) me retrouve aujourd'hui complètement paumée, quatre ans après
Pour résumer quatre ans, en tant que mineure je fus suivie par une psychiatre qui me faisait très peur et c'était pour elle que je mangeais puis ça a tourné aux crises compulsive mais ces... kg qui m'avaient fait sortir de l'anorexie me faisaient me sentir mal alors sans y faire attention j'ai tout reperdu. Mes parents ont été inquiets et depuis je suis suivie par une psychologue. Et je retourne voir la psychiatre du début. Je suis sous 40mg de fluoxetine et anxiolytique j'appréhende chaque tepas mais j'ai des crises de bouli mie atroces. J'ai tellement mal au ventre je culpabilise j'ai lu toutes les astuces possibles et imaginables sur Internet et aujourd'hui pour la première fois, j'ai vomi. Sans forcer sans vouloir. Je me sens mieux... jusque là prochaine crise. J'ai beau espérer chaque fois que ça ira mieux chaque fois je suis déçue alors j'aurais des questions
Est ce que les anti depresseurs ont un délai d'action de plus d'un mois avant effet?
Quelqu'un a des astuces anti crises?
Comment accepter la prise de poids quand ça fait des mois qu'on est au même point en sachant que ça n'est pas assez?
Comment réussir à ne plus compulser?
Comment guérir tout simplement?
Je suis épuisée des TCA
Si vous avez lu la totalité merci du fond du coeur. Savoir que j'ai pu tout avouer me soulage beaucoup 😊
K-mi
Petit enfinien
Petit enfinien
Messages : 15
Enregistré le : 24 juil. 2018, 16:43

Re: Juste besoin de parler

Message par K-mi »

Des ratés il y en a tellement mais merci pour la réponse
Et les gens croient qu'avec des kilos en plus je suis mieux dans mon corps et que je l'accepte. Des semaines que Jenchaine des restrictions crises
Je suis incapable de faire un repas normal
Des conseils ?
Répondre