Salut :) !
Je te comprends, j'alterne entre journées hypocalorique et hypercalorique... c'est un enfer...
Pour ma part j'essaye de guérir en me restreignant de moins en moins pendant mes repas: je mange plus de féculent, je fais des repas qui me rassasie plus et avec lesquelles je limite un max les fringales en journée et donc les crises. Je te conseil aussi de cuisiner et faire des choses qui te donne envie (sans pourtant faire que du sale lol). Je trouve aussi qu'une assiette bien présenter donne plus envie et du coup sa donne un sentiment de satisfaction :).
Et surtout de ne pas manger seule, c'est quand on est seule qu'on a envie de faire une crise souvent alors évite un max les repas ou tu es seule. Et puis vide toi l'esprit: promènes toi, vas faire les magasins, vas au ciné, vas faire un bowling, vas lire, travaille (tout simplement

), apprend une langue pourquoi pas, fait du sport mais surtout ne fais pas rien et fais quelque chose qui te plait !! (perso je fais de l'origami depuis quelques temps et sa me fait vraiment du bien !!). Voila c'est ce que je fais en ce moment en espèrent que sa t'aides :) !! Courage !!