Hyperphagie

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
K-mi
Petit enfinien
Petit enfinien
Messages : 15
Enregistré le : 24 juil. 2018, 16:43

Hyperphagie

Message par K-mi »

Bonsoir
Ce n'est pas mon premier post mais c'est juste un moment de prise de conscience qui me pousse à demander de l'aide
Il y a trois semaines je me suis achetée un jean Lewis l'exploit pour moi qui suis radine envers moi. Cependant vacances et quand je rentre je tente de le mettre et je vois alors les conséquences de ces TCA sur moi : enchaînements de crises après 4 ans anorexie. Une dizaine de kilos en plus et un jean que je m'étais offert et qui même en solde restait cher qui ne me va plus.
C'est la panique ça va faire des semaines que je n'ai pas fait un repas tranquille et serein les jours s'enchaînent et se ressemblent : promettre que cetait la dernière fois et finalement faire deux crises dans la journée
Jen suis épuisée
Auriez vous des conseils?
Merci bcp
angelade
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 2
Enregistré le : 21 août 2018, 22:23

Re: Hyperphagie

Message par angelade »

bonjour, je viens de voir ton texte et malheureusement je nai pas vraiment de conseil a te donner mais je suis dans la même situation que toi, je pense aussi faire de lhyperphagie et a chaques fois je me dit que je vais gerer cest la derniere fois et rebelotte....
K-mi
Petit enfinien
Petit enfinien
Messages : 15
Enregistré le : 24 juil. 2018, 16:43

Re: Hyperphagie

Message par K-mi »

Je rentre dans le jean à nouveau
A coup de restrictions et de boulimie qui est devenue vomitive. C'est une catastrophe ces TCA
Répondre