Recherche "compagnon" guérison anorexie

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
imarion
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 1
Enregistré le : 18 juin 2018, 23:15

Recherche "compagnon" guérison anorexie

Message par imarion »

Bonjour,
je suis sortie d'une hospitalisation la semaine dernière et je suis décidée à continuer la guérison alors je cherche quelqu'un avec qui parler quand c'est difficile, quelqu'un avec qui on pourrait s'entraider.

Je me présente
J'ai 21 ans et je suis étudiante en médecine
Je suis maintenant en Erasmus en Italie
Je suis de Nice autrement
Gotmarlecalamard
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 4
Enregistré le : 21 juil. 2018, 09:55

Re: Recherche "compagnon" guérison anorexie

Message par Gotmarlecalamard »

Heyyy je ne sais pas en quoi consiste un compagnon, mais si jamais tu veux discuter, moi aussi je cherche quelqu'un à qui parler, renvoie moi un message! Bien à toi 😗
jirachi67
Petit enfinien
Petit enfinien
Messages : 24
Enregistré le : 26 juil. 2018, 15:18

Re: Recherche "compagnon" guérison anorexie

Message par jirachi67 »

salut,
je crois ressentir le même besoin que toi, j'aimerais beaucoup guérir, me libérer enfin de tout ça, mais je me sens très seule dans cette épreuve et j'aimerais comme toi pouvoir me confier à qqn qui comprend ce que je vis..
je suis là si tu veux te confier :)
SayaChan
Petit enfinien
Petit enfinien
Messages : 7
Enregistré le : 28 juil. 2018, 19:46

Re: Recherche "compagnon" guérison anorexie

Message par SayaChan »

Idem j ai 29 ans je réapprends à manger.... Intégrer les féculents est dure pour moi. J'ai du mal à accepter la maladie.... Je n'ai plus de régles depuis janvier 2017. Perte de cheveux... Je me suis jamais fait vomir j'ai juste diminuer petit à petit et je faisais plein de sport genre cardio et d'un coup le métabolisme est parti à volo... Perso je trouve pas que mon poids est bas... Mais ma famille s'inquiète mes collègues de travail etc.... Il y a peu j'ai fait une embolie pulmonaire... Je sais pas si c'est lier... Bref
Gotmarlecalamard
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 4
Enregistré le : 21 juil. 2018, 09:55

Re: Recherche "compagnon" guérison anorexie

Message par Gotmarlecalamard »

Heyyy comment allez vous? Perso je suis dans une phase de boulimie dorénavant et c'est ultra dur à gérer... comment faites vous pour reprendre du poids vous?
SayaChan
Petit enfinien
Petit enfinien
Messages : 7
Enregistré le : 28 juil. 2018, 19:46

Re: Recherche "compagnon" guérison anorexie

Message par SayaChan »

oui pour les féculents c'est difficile de se le rentrer dans le crane ! arf
Répondre