Rechute ?

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Jothaisaee
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 1
Enregistré le : 21 nov. 2019, 17:44

Rechute ?

Message par Jothaisaee »

Bonjour à vous tous et toutes.

Je croyais en avoir fini avec la boulimie mais il semblerait qu 'elle attendait sagement tapie dans l ombre un signe de faiblesse ...

Presque 2 ans sans rien . Plus de crises plus de vomissements plus de culpabilité de dégoût de honte à masquer ...

Et depuis deux semaines c est reparti. Cette incapacité à faire face, ce besoin irrépressible de manger tout ce qui me tombe sous la main puis ce besoin de tout évacuer. Je suis fatiguée et je sais que ce ne sont que les prémisses. Il faut que j arrive à enrayer ça tout de suite sinon je vais repartir dans les crises quotidiennes puis plusieurs par jour et je n aurais plus la force de rien . Je ne peux pas me permettre de rechuter je ne suis pas seule à en souffrir et je me dois d être à 100% pour mes enfants.
J ai besoin d aide mais ne sais pas vers qui me tourner .
Les médecins vont m assommer avec des antidépresseurs, le psy mais lequel ? Comment trouver celui ou celle qui saura m aider réellement ? Et où trouver le budget pour ? Je me sens encore plus coupable !
Je ne sais pas trop ce que je fais là je sors d une crise et me sens tellement fatiguée perdue et nulle .
J aimerais tellement revenir à ces moments où la nourriture n occupait plus chacune de mes pensées ☹
Besoin de parler avec des personnes qui me comprennent .
Laurene1991
Petit enfinien
Petit enfinien
Messages : 5
Enregistré le : 02 mai 2019, 08:19

Re: Rechute ?

Message par Laurene1991 »

Coucou
Je suis dans le même cas que toi .. je te laisse mon mail si tu veux discuter .
lbenech@yahoo.com
A bientôt
Esquirol
Petit enfinien
Petit enfinien
Messages : 9
Enregistré le : 16 févr. 2020, 04:41

Re: Rechute ?

Message par Esquirol »

Bonjour les filles,

Je suis idemmmm que vous !!
Comment communiquer entre nous, sur le forum ou par mail ?

Merci de vos réponses.
Répondre