Ma fille de 13 ans anorexique

Espace d'échanges et d'entraide destiné à la famille, aux amis et aux proches de personnes souffrant de Troubles du Comportement Alimentaire (anorexie, boulimie).

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Lea74
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 2
Enregistré le : 26 août 2018, 12:28

Ma fille de 13 ans anorexique

Message par Lea74 »

Bonjour., nouvelle ici je me suis inscrite pour trouvé du réconfort et de l'aide de parents comme moi qui on un enfant comme moi anorexique. En mai je fais hospitalisé ma fille en pédiatrie pour perte de poids importante, elle y reste 3 semaines avec comme verdict anorexique. Nous la rentrons à la maison en attente d'une place en service spy ado. 1 mois plus tard la voilà admise, je souffre terriblement de cette situation, ma fille pèse aujourd'hui 33 kg pour 1m59. Aucune sorti prévu pour la rentrée scolaire ma fille ne s'en remet pas. J'aimerai parler avec des parents dans ma même situation, j'ai peur de l'avenir et même du présent, qu'elle horreur et te maladie.. Merci de m'avoir lu.
Lea74
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 2
Enregistré le : 26 août 2018, 12:28

Re: Ma fille de 13 ans anorexique

Message par Lea74 »

Lea74 a écrit : 26 août 2018, 15:00 Bonjour., nouvelle ici je me suis inscrite pour trouvé du réconfort et de l'aide de parents comme moi qui on un enfant comme moi anorexique. En mai je fais hospitalisé ma fille en pédiatrie pour perte de poids importante, elle y reste 3 semaines avec comme verdict anorexique. Nous la rentrons à la maison en attente d'une place en service spy ado. 1 mois plus tard la voilà admise, je souffre terriblement de cette situation, ma fille pèse aujourd'hui.. kg pour 1m59. Aucune sorti prévu pour la rentrée scolaire ma fille ne s'en remet pas. J'aimerai parler avec des parents dans ma même situation, j'ai peur de l'avenir et même du présent, qu'elle horreur et te maladie.. Merci de m'avoir lu.
Rodin81
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 3
Enregistré le : 25 nov. 2018, 01:06

Re: Ma fille de 13 ans anorexique

Message par Rodin81 »

Bonjour,
J'ai un frère anorexique. Je connais trop bien le problème. Il est actuellement hospitalisé. Il pèse 34 kgs pour 1m70.
Essayez de me joindre en privé si vous souhaitez discuter. Bien Cordialement. P.
zoe2007
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 2
Enregistré le : 14 oct. 2020, 11:11

Re: Ma fille de 13 ans anorexique

Message par zoe2007 »

Bonjour

Je vis la même chose avec ma fille qui aura bientôt 13 ans.
Elle est hospitalisée depuis 1 mois dans une structure pour ado pour traiter ses angoisses liées à la nourriture .
Elle a une imc très basse et ils l ont gardé pour ça..
J ai besoin de parler à des mamans qui vivent la même chose
Merci 🙏 beaucoup
Annabelle
marguerite/27
Petit enfinien
Petit enfinien
Messages : 23
Enregistré le : 19 juin 2018, 14:00

Re: Ma fille de 13 ans anorexique

Message par marguerite/27 »

bonjour,

pour ma part, je ne suis pas concernée au niveau de mes enfants (jeunes adultes) mais par une personne proche dans ma famille qui fait partie des séniors.

cette femme a plus de 70 ans, a fait une dépression à l'âge de 40 ans, et depuis, elle a eu des tas de troubles digestifs, s'est focalisée sur cette partie de son corps, et a développé une anorexie au fur et à mesure.

Chaque personne, chaque situation est différente.
mais il semble quand même qu'il y ait deux facteurs aggravants : l'anxiété, et la focalisation sur le ventre et le système digestif.

je ne sais pas si mon message a pu t'apporter quelque chose ...
En tous cas, bon courage.

.
Répondre