Au fond du gouffre

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Mina.24
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 1
Enregistré le : 14 janv. 2021, 12:30

Au fond du gouffre

Message par Mina.24 »

Bonjour
c'est la première fois que je m'exprime j'ai 24 ans et je vis seul depuis mes 17 ans
suite a pas mal de traumatisme il y a 3 ans j'ai commencé a perdre du poids a cause du stress et de l'insecuité qui me rongeais je faisais [...] c'était parfait
Mais aujourd'hui je suis a [...] et jen souffre énormément contrairement a la plus part des posts jai tjr été satisfaite de mon poids je nai jamais fait de régime ou eu envie même d en faire
aujourdhui je suis incapable de regarder mon corps dans la glace tellement il me répugne
jai tout le temps faim mais lorsque je le mets a ma bouche je n'arrive pas a avaler au bout de 3 cuillères si je force jai des nausées et vertige et mon estomac se contracte a m'en faire mal
je pense que le fait d'être tjr seul joue la dessus
mais je commence a perdre espoir et surtout je suis épuisée mentalement et physiquement je suis incapable de porter les courses chaque chose est une souffrance
je ne sais pas encore combien de temps j'arriverai a continué de positiver et me dire que je vais y arriver
Ma mère vie a l'étranger et m'appelle toute la journée pour que j'avale un morceau de nourriture parfois je lui ment juste pour ne pas quelle s'inquiète le max que jai déjà vécu 10 jours sans rien mangé hormis du jus et des yaourts
je ne sors de chez moi que si jy suis obligé
je n'en peux plus de cette situation
je n'ai pas d'amis ni de confident
je sais que sur le forum je n'aurais pas de solution miracle
mais j'avais besoin de m'exprimer pour la 1ère fois en espérant que vous puissiez m'insufler des idées ou un peu de force surtout pour continué a garder la tête froide et pas céder totalement a la dépression
nicholas1984
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 41
Enregistré le : 08 juil. 2019, 15:34

Re: Au fond du gouffre

Message par nicholas1984 »

Hello

J'ai lu ton post étant moi même anorexique, as tu étais voir un médecin ? On dit que l'estomac rétréci quand on est anorexique, mais il faut un suivi minimum, et on peut quand même toujours langer un peu sans avoir des douleurs, as tu fait des prise de sang , tension etcc, moi je voudrais manger ,comme toi , j'ai faim , mais quand je fais des efforts , je culpabilise , c est a pleurer, tu ne dois pas perdre espoir , tu fais quoi dans la vie sinon , si tu préfères parler en message privé , tu peux ,
Répondre