Je crois que j'ai un problème.. (+ poids qui stagne, stress..)

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Lilith666
Petit enfinien
Petit enfinien
Messages : 23
Enregistré le : 05 févr. 2021, 20:48

Je crois que j'ai un problème.. (+ poids qui stagne, stress..)

Message par Lilith666 »

Coucou, depuis environ 1 mois je suis un régime très strict, et je fais tout pour rester en dessous de [...] calories.

Seulement voilà, j'ai perdu vite ([...] kilos je suis passer à [...] en 3 mois) mais maintenant je stagne, il y a des jours je fais [...], des jours [...], ça dépend.

Je ne comprends pas trop, car je reste en dessous de [...] calories, et je ne perds plus rien depuis 2 semaines.

Enfin, le premier jour de mes règles, allez savoir pourquoi, je faisais [...] kilos, et maintenant je fais plutôt autour des [...]. Ça me stress, et je crois que l'alimentation devient un enfer.

Il y a tellement de régime, tellement d'avis différent, et j'ai peur de l'effet yoyo si je remonte à [...] calories voir un peu plus quotidiennement, j'ai pas envie que tout ça n'est servie à rien et que je me retrouve à être encore plus grosse qu'avant.. Je suis perdue avec tout ses régimes minceurs, je sais pas lequel est le mieux...

Au début je voulais perdre le plus rapidement possible, et maintenant je vis dans la crainte permanente de reprendre du poids.

Je pense que mon métabolisme marche au ralentit. Je fais 9 de tension, et j'ai souvent mal à la tête (notamment au réveil.) donc je me suis renseignée sur internet, et j'ai entendue parler du cheat meal...

J'ai donc fais une sorte d'orgie de nourriture. Flanc, moitié d'une pizza géante, pain au Nutella, part de tarte au citron, céréales fourrer au chocolat, coca, tout pour "booster" mon organisme et refaire fonctionner la perte de poids.

Seulement j'ai eu un problème de culpabilité au final, et je me suis faite vomir (je pense pas avoir tout vomi mais bon..)

Bref, c'est l'enfer, je voulais seulement atteindre [...] kilos à la base, et les 3-4 kilos que je peine à perdre me stresse. Je ne peux pas manger moins, il y a des jours où je mange [...] calories, et une fois où j'ai tenue pratiquement 2 jours sans manger, je vois mal comment je peux faire plus...

Je sais que j'ai un problème, mais en même temps je me dis que si je fais [...] kilos, tout ira mieux, et je pourrais respirer...

Vous en pensez quoi ? :( Je sais plus quoi penser
nicholas1984
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 41
Enregistré le : 08 juil. 2019, 15:34

Re: Je crois que j'ai un problème.. (+ poids qui stagne, stress..)

Message par nicholas1984 »

Hello

Étant anorexique homme, j'ai connu une phases d un mois d'orgie ,plus ou moins , la privation d'aliments plaisir fait que l'ont explose un moment donner,pour mieux retomber dans la 2eme phase d'anorexie encore pire... Si tu te prives pendant 2 jours etcc ce sera encore pire que de manger un peu chaque jour et ne fait pas vomir, , tu vas te bousiller la santé encore plus , si tu as manger un peu plus tant pis , tu ne prendras pas 1kg comme cela crois moi,c est dur je le sais, mais l'anorexie est une maladie pourri car c'est bien notre petite voix qui nous contrôle et j espères pouvoir remanger car moi je voudrais manger mais cette voix rn en empêche , courage
Répondre