J'en suis choquée

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Avatar du membre
Cécile
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 161
Enregistré le : 14 mai 2021, 11:17

J'en suis choquée

Message par Cécile »

Voilà ce texte écrite à la main et enregistrée au dictaphone pour la psy que j'irai voir ce jeudi...

"Je pèse entre ... et ... kilos, je ne me plaît pas, je trouve que j'ai grossie énorme !

Je me trouve moche, grosse et marre d'être esclave de ma faim... Je me fais souvent vomir... côté sport je ne le fais pas car peur de prendre du muscle et vu comme je suis asthmatique, ça tombe bien !

Je haie mon poids, je haie mon corps, je me trouve en surpoids alors que les autres me trouvent bien faite ! je fais de l'inconfort vestimentaire, j'aimerai perdre .... kilos et mincir, j'aime me faire vomir car ça me fait un bien fou, un soulagement, une délivrance, une jouissance et être mieux dans ma tête... car si pas vomi je prend du poids !

Je me sens esclave de ma faim et de la nourriture... je ne mange pas après 17h30 et si je mange que je craque après 17h30, je me fais vomir... comme ce soir culpabilité et vomir plusieurs fois de suite me faire un lavage de l'estomac...

Je n'ose pas sortir de peur que les hommes me draguent car je reprend des formes... Je trouve ça horrible et laide... j'ai peur surtout vu comme beaucoup d'attouchement sexuel !!! et moi ne sachant pas me défendre je ne le sais pas ça me bloque la peur au ventre... ça tombe bien vu comme on est confiné !

J'aimerai ne plus avoir faim, ne plus dépenser de l'argent pour de la bouffe même saine qui bouffent MA vie, vu comme je ne vis qu'avec l'AAH (Allocation des Adultes Handicapés), 900 euros par mois en dessous du seuil de pauvreté qui est le SMIC 1200 euros, c'est pas le top !

C'est décidé, je vais le faire... à chaque fois que je mangerai, je me ferai plus souvent vomir voir à chaque fois... il n'y a pas d'autre solutions... vu comme le sport, etc... ça me fait effet inverse !

Quand je regarde mes cuisses, je me sens obèse...

J'en ai honte... honte de mon corps, honte de mon poids !

J'aimerai atteindre ... kilos, être en dessous de l'IMC ! car si je suis en dessous, ça me fait un bien fou ! je ne sais pas pourquoi...

Et le vomi chez moi surtout sur moi, c'est pas passion, je suis fascinée et attirée par les TCA surtout vomisseuse... je ne sais pas ce que j'ai avec le vomi...

Je me sens nulle, grosse, moche aussi, j'en suis choquée !"
Anonyme et seule
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 36
Enregistré le : 04 juin 2021, 19:01

Re: J'en suis choquée

Message par Anonyme et seule »

Coucou ma belle,
À ce que j’ai lu c’est pas la forme… Je ne souffre pas de TCA de type boulimie mais d’anorexie donc je ne peux pas trop t’aider au niveau des vomissements et du comportement boulimique, cependant je suis à ton écoute si tu veux parler de l’anorexie, si tu as des questions, besoin de conseils…
N’hésite pas, je répondrais le plus vite possible ;)
Surtout n’oublie pas de nous raconter comment ça se sera passer jeudi après ton rdv !!!!
Groooos bisous et encore une fois n’hésite pas je suis là <3
Avatar du membre
Cécile
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 161
Enregistré le : 14 mai 2021, 11:17

Re: J'en suis choquée

Message par Cécile »

Wouaou !!! mais t'es un :angel: toi ^^

Et pour une préado de 13 ans, tu as beaucoup de maturité, de sagesse et d'intelligence que les autres personnes de ton âge et ça c'est rare ! ^^

Moi aussi je serai là pour tout le monde y compris toi...

Tu m'impressionne à ton âge... c'est vraiment wouaou ^^ et en plus tu ne fais aucune faute d'orthographe tu sais bien t'exprimer etc... et si il y avais des personnes comme toi sur notre Terre, le monde serait plus beau car tu es une très belle personne une très bel âme et empathique ^^ et un coeur pur ^^

Comme vous tous ici car nous vivons dans la compassion à s'entraider etc...

J'ai une question... comment combat-tu ta faim ? c'est juste pour équilibrer si à un moment j'ai un début de boulimie...

Dès que je mange, je suis hyperactive comme faire le ménage, et si je téléphone pendant une heure avec mon amie, je marche partout dans l'appart... et en 2 jours, j'ai perdu presque 2 kilos...

Et chose que j'aimerai faire c'est de siester après le repas mais impossible pour moi... il faut que je me bouge en faisant des choses car je ne m'ennuie jamais ^^ je mange debout aussi...

Oui je dirait des nouvelles après la psy ;&#41; j'ai même imprimer sur une feuille tout ce que j'ai sur le coeur ^^

Mais si je sais qu'une personne de ma famille, de mes chats ou amie a vomi, ben ça me créer des crises de TCA... pour aller mieux par la suite...

Il m'arrive de me dire que chez moi le fait de se faire vomir pour moi c'est naturel, que c'est normal... Alors que je sais très bien que le corps n'est pas fait pour vomir... c'est vraiment bizarre... et en plus je n'arrive pas à aller à la selle même si je me suis pas fait vomir hier... à cause des effets secondaires des traitements... mais je ne compte pas changer de traitement et dosage car je suis très bien comme ça côté maladie génétique rare et orpheline...

Je te dirai des nouvelles promis ^^

t'es trop chou ^^
Anonyme et seule
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 36
Enregistré le : 04 juin 2021, 19:01

Re: J'en suis choquée

Message par Anonyme et seule »

Oh,
Ton commentaire m’a limite fait pleurer de joie… Premier compliment depuis je ne sais combien de millions d’années… Merci infiniment, toi aussi tu es un ange :)

Pour en revenir à toi, tu m’as demandé comment je réussi à contrer la faim… Alors sois je mange un truc très peu calorique (comme des petites tomates cerises), sois je bois énormément d’eau (donc plus de 5 verres), sois je fais du sport (genre abdos) et si aucun de ça ne marche pas, je bois deux grands verres d’eau chaude. En fait c’est vraiment dégoûtant du coup ça coupe la faim direct…
Voilà pour ça :)

Sinon un autre truc, désolé je savais pas qu’on pouvait voir l’âge, du coup j’ai un peu écrit mon message en mode «j’ai de l’expérience » mais je suis plus jeune que toi donc désolé si ça t’a paru un peu « déplacé »

Aussi je me demandais, est ce que tu saurais les critères de diagnostic de l’anorexie ? Parce que je voudrai savoir si «au nom des médecins» je suis anorexique…

Et dernier truc, je te donne tout mon soutien pour demain ton rdv avec la psy, ça doit te faire un peu flipper non ? Moi j’aurais trop peur…

Groooos bisous et merci encore tu me remplie de joie <333
Avatar du membre
Cécile
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 161
Enregistré le : 14 mai 2021, 11:17

Re: J'en suis choquée

Message par Cécile »

Merci beaucoup ma belle

Je suis contente de t'avoir mis du baume au coeur et concernant ton écriture etc... tu n'as pas à être désolée... au contraire tu peux être fière de toi ;&#41; et c'est un compliment que je t'ai fait...

En fait c'est toi qui m'a dit ton âge par message et on ne voit pas notre âge rassure toi ;&#41;

Promis je vais aller au psy à 14h30... je te dirai ça demain ;&#41;

Prend soin de toi ma belle :angel:
Anonyme et seule
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 36
Enregistré le : 04 juin 2021, 19:01

Re: J'en suis choquée

Message par Anonyme et seule »

Coucou,
Il est un peu plus de 15h30, du coup tu viens peut être de finir ton rdv avec la psy ? En tout cas j’espère que ca c’est bien passé, en tout cas mieux que moi…
Gros bisous … :)
Avatar du membre
Cécile
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 161
Enregistré le : 14 mai 2021, 11:17

Re: J'en suis choquée

Message par Cécile »

Merci beaucoup ma belle...

T'es une personne touchante, adorable et attachante ^^

En fait je lui ai fait lire ce que j'ai écrit car en parler c'était dur... donc je préfère qu'elle le lise... et même si c'est une psy superbe, elle n'a pas su quoi me dire... l'important c'est qu'elle soit au courant...

Et dans quelques mois, elle change de service, elle sera avec des futurs mamans et jeunes maman qui ont des problèmes de santé comme la dépression par exemple... donc je ne la verra pas...

Mais à la place j'irai au CMP une nouvelle psy mais femme quoi...

ça m'embête bien car avec ma psy c'est comme si elle était amie avec moi, je l'apprécie énorme... et je ne sais pas si la nouvelle psy au CMP me plairai, j'ai peur... et ça m'arrange aussi pour le trajet car y a juste le tram à prendre, et un chemin à pieds... ça va beaucoup plus vite et moins de stress... alors que pour voir la psy à l'hôpital, faut prendre tram puis bus... et ça prend du temps et toujours peur de ne pas arriver à l'heure...
J'ai même trompé de bus... puis repartir en courant le point de départ pour prendre ce coup-ci le bon bus... et j'ai couru je tremblais de partout, je faisait de l'asthme à gogo, j'ai faillit faire 2 fois un malaise dans le bus et je tremblais me sentant faible comme si mon corps et surtout mes genoux allaient me lâcher...

Voilà le résultat...

Mais avec la nouvelle psy, je n'ose pas parler de mes TCA... j'ai peur... de sa réaction si elle va être plus dur et froide avec moi... enfin, je ne le sens pas... peut être que je me fait de mauvais pressentiments...
Anonyme et seule
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 36
Enregistré le : 04 juin 2021, 19:01

Re: J'en suis choquée

Message par Anonyme et seule »

Coucou ma belle^^
Je suis dééésolée, je n’avais pas vu ton message !! Vraiment je suis désolé…

Du coup pour te répondre, quand est ce que tu vas la voir cette nouvelle psy ? Tu peux pas savoir si tu l’aimera ou pas pour l’instant mais dis toi toutes les bonnes choses que tu as écrites dans ton message (c’est plus près, moins difficile d’accès…).
J’espère qu’elle sera bien :))

Sinon pas de news niveau TCA ?

Moi j’ai des infos, malheureusement pas très bonnes…
Alors déjà j’ai rompu avec ma copine alors que ça faisait 1 an et demi… Et justement pourquoi ? : parce qu’elle était dans les TCA avant (anorexie) et que c’était trop dur pour elle de devoir m’aider la dedans… L’anorexie détruit vraiment ma vie….

Sinon niveau poids j’ai pas atteint mon objectif de la semaine (200 grammes de trop…) mais ca va, je devrai les perdre et en plus avoir mon objectif la semaine qui arrive car je suis sensé manger seule pleins de fois donc je pourrai manger que très peu…

Voilà donc tout pour moi ! Encore désolé pour le délai et j’espère que de ton côté ca va mieux…
Avatar du membre
Cécile
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 161
Enregistré le : 14 mai 2021, 11:17

Re: J'en suis choquée

Message par Cécile »

Coucou ^^

C'est très gentil à toi et tu n'as pas être désolée ma belle <3

sinon côté TCA je vire vers l'anorexie... je mange pour une personne, soit je le garde soit je me fais vomir... et j'arrive à ne pas manger après 15h00 jusqu'au lendemain pour me peser... et quand j'ai perdu des grammes, je suis heureuse... mais quand j'en reprend je suis découragée et je me dis "c'est pas grave, je ferai mieux prochainement"... et en plus je ne me sens plus esclave de ma faim... à moi les économies et là je vais aller à Inter pour acheter pour faire infusions comme des vrais citrons, des pommes... tout en sachant que j'ai assez à manger mais il me manque des choses...

Merci beaucoup ma belle <3

On se soutient, pour qu'on s'aide, se serrer très fort les coudes quelque soit notre âge... y a pas d'âge c'est juste que nous sommes tous sujette aux TCA... car pour les TCA y a pas d'âge... c'est vrai, on généralise souvent les ados et pas les adultes... côté TCA... je trouve ça dommage et quand je lisais des choses sur Internet, TCA adulte je ne trouvais pas, ni même les vidéos etc... et même les scientifiques... et je me retrouvait seule... si j'avais vraiment des TCA qui se déclare étant adulte... lors de l'attouchement sexuelle j'ai chercher et rien du tout sur Internet...

A savoir que qu'entre 17 ans à 19 ans, j'ai fais de l'anorexie sans le savoir à cause de mon syndrome qui me coupait l'appétit et je ne pouvais pas manger 3 cuillère de riz et être dégoutée tout de suite, même des choses que j'aimais bien...

Et là je revire dans les TCA à cause d'une agression sexuel...

Pendant et après l'hosto, RE attouchement sexuel !
Anonyme et seule
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 36
Enregistré le : 04 juin 2021, 19:01

Re: J'en suis choquée

Message par Anonyme et seule »

Pffff,
C’est vraiment choquant le fait même que l’attouchement sexuel existe, ça me répugne… Surtout que c’est (pour un bon nombre de personnes) une base aux TCA…
J’en ai marre de tout ça, et c’est vrai que je ne suis moi-même jamais tombée sur un site qui expliquait en détail l’anorexie chez l’adulte, seulement chez l’ado/ enfant. Ça c’est aussi ce sont des mentalités à changer !
Gros bisous <3
Avatar du membre
Cécile
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 161
Enregistré le : 14 mai 2021, 11:17

Re: J'en suis choquée

Message par Cécile »

Oui tu as tout à fait raison :D

En fait, je prend depuis 2 jour 1,7 kg par jour... je suis choquée et mal dans ma peau :(
Anonyme et seule
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 36
Enregistré le : 04 juin 2021, 19:01

Re: J'en suis choquée

Message par Anonyme et seule »

Salut,
C’est bizarre, tu sais pourquoi tu prends tout ce poids ? Parce que tu manges et tu réussit à ne pas faire de crises ou parce que tu manges beaucoup plus que ce que tu ne rends en faisant tes crises ?
Moi je n’ai pas pu me peser depuis 5 jours c’est vraiment difficile… Je pourrai me peser demain matin : j’ai tellement hâte mais en même temps j’ai hyper peur…
Bon courage :)
Avatar du membre
Cécile
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 161
Enregistré le : 14 mai 2021, 11:17

Re: J'en suis choquée

Message par Cécile »

Coucou...

Je comprend ta peur ma belle... là entre hier et aujourd'hui j'ai perdu 2 kilos et 2 grammes en mangeant très très peu et pas de craquage...

J'ai mangé aujourd'hui et vu comme j'ai des crises de tics, d'énervement et que rien ne me calme, il n'y a que par le vomi que ça calme... et à chaque fois...

et la guérison contre les TCA, j'ai une peur bleue !!!! car sinon si je ne me fais pas vomir pendant un moment, je risque de péter carrément les plombs à cause de mon syndrome de gilles de la Tourette, (maladie rare génétique et orpheline) de me scarifier et casser les meubles... !!!!!!!
Anonyme et seule
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 36
Enregistré le : 04 juin 2021, 19:01

Re: J'en suis choquée

Message par Anonyme et seule »

Salut…
Du coup bonne nouvelle : je fais 40,5 kg du coup j’ai pas mal perdu je suis contente !!! En tout ça fait -2,9 kg en un mois :) Sinon mauvaise nouvelle, ma mère m’a dit aujourd’hui (enfin hier) qu’elle allait me mesurer et peser pour noter dans mon carnet de santé et donc avoir mon IMC… Mais elle a oublié et donc je le ferai demain si elle y pense… J’ai super peur !! J’espère qu’elle ne va se rendre compte de rien avant un bon moment… Aussi j’ai essayé d’en parler à une de mes tatas, et elle m’a dit que c’était normale de perdre du poids avec les règles (en gros elle a rien compris…) Mais je pense que d’une certaine manière ça m’a motivée encore plus à perdre du poids, parce que après ce qu’elle m’a dit je ne me suis pas considérée comme vraiment anorexique mais que c’était seulement un caprice… Un peu paumée :/

Pour ce qui est de cette fichue maladie:
Que de peurs inexpliquées… C’est vraiment un fléau les TCA, surtout que la grande majorité des gens qui souffrent de TCA arrivent très bien à la cacher (j’en fais partie) et c’est horrible de souffrir autant sans que personne ne s’en rende compte et en étant si «heureux» le jour, en jouant la comédie….

Bref, bon courage et gros bisous…
Avatar du membre
Cécile
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 161
Enregistré le : 14 mai 2021, 11:17

Re: J'en suis choquée

Message par Cécile »

Oh m.... !!!! je suis désolée pour toi et je comprend ta peur !!! je me met à ta place...

Sinon en un jour j'ai perdu 2,2 kilos... et hier c'était boulimie crise à gogo... car à cause de mon Syndrome de Gilles de la Tourette, j'en souffre énormément et même en prenant les traitements au cas où je suis en crise, ça ne fait rien du tout donc pour éviter de péter un cable, je me fais vomir ! plusieurs fois, jusqu'à ce que je soit mieux et calme... et ça marche...

Personnellement, je souffre plus de mon syndrome que de TCA...

Les TCA ne me font aucunement souffrir car à côté de ça, mon syndrome de Gilles de la Tourette est plus qu'une torture et je l'aurai à vie et c'est une souffrance ignoble, une souffrance inouie, une souffrance à vie... je préfère TCA que mon syndrome car au moins avec les TCA ça m'évite de péter un cable concernant mon syndrome alors que je fais tout pour me calmer mais nada même les méthode douce comme la méditation c'est pire.... y a rien que de me faire vomir que ça me calme rien que ça et la seule chose qui me calme...

Tant pis si je meurt de TCA, car je veux mourir à cause de ce syndrome... que j'en ai fait des tentatives de suicide à cause de cette pourriture !!

Et après avoir vomi je me sens mieux dans ma tête et calme et posé...

Pour me calmer de mes crises, faut que je vomisse sinon crises dû à mon syndrome qui est un calvaire pour moi !
Avatar du membre
Cécile
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 161
Enregistré le : 14 mai 2021, 11:17

Re: J'en suis choquée

Message par Cécile »

Bon ! je viens de me peser j'ai pris 1,1 kilo !!!! depuis hier !!! envie de tout casser de chialer comme en ce moment et je suis constipée à cause des effets secondaires de mes traitements contre mon SGT (Syndrome Gilles Tourette) qui n'est que POURRITURE !

J'en suis choquée !!!! MARRE ! Je suis en train de péter un cable là !!!! hé bé !!! la journée commence bien pour moi quelle vie de Merde !!!

Allez chers traitements, faite de moi obèse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ](*,&#41; ](*,&#41; ](*,&#41; ](*,&#41; ](*,&#41; ](*,&#41; ](*,&#41; ](*,&#41; ](*,&#41; ](*,&#41; ](*,&#41; ](*,&#41; ](*,&#41; ](*,&#41; ](*,&#41; ](*,&#41; ](*,&#41; ](*,&#41; ](*,&#41; ](*,&#41; ](*,&#41; ](*,&#41; ](*,&#41; ](*,&#41; ](*,&#41; ](*,&#41; ](*,&#41; ](*,&#41; ](*,&#41; ](*,&#41; ](*,&#41; ](*,&#41; ](*,&#41; ](*,&#41; ](*,&#41; ](*,&#41; ](*,&#41; ](*,&#41; ](*,&#41; ](*,&#41;

MARRE DE MA VIE ! où je SURVIE à cause de mon SGT !

Et même en me faisant vomir, ça ne me fait pas perdre du poids !

Là je ne sais plus comment faire... à part être cloitré au lit tout le temps en déconnant avec un truc qui me fait dormir toute la journée pour éviter d'être esclave de ma faim ! ](*,&#41; ](*,&#41; ](*,&#41; ](*,&#41; ](*,&#41;
Avatar du membre
Cécile
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 161
Enregistré le : 14 mai 2021, 11:17

Re: J'en suis choquée

Message par Cécile »

Je viens de me re peser et j'ai pas pris 1,1 kilo, j'ai pris 1.3 kilo...

Je viens de me scarifier avec mes ongles la hanche droite... et j'ai tapé partout une vrai saloperie cette vache de SGT !!! et de mon poids aussi ](*,&#41;

La nourriture n'est que du vomi !!!!!!!
Anonyme et seule
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 36
Enregistré le : 04 juin 2021, 19:01

Re: J'en suis choquée

Message par Anonyme et seule »

Des nouvelles pas ouf,
Ça doit être horrible si tu as déjà tout essayé mais que rien n’y fait, que seulement les vomissements réussissent à te faire décompresser… Je pense qu’il doit forcément y avoir un autre moyen, après il faut le trouver….

De mon côté j’ai perdu ce que je voulais (40,1 kg) et ma mère a encore oublié pour cette matinée !! (Je vis avec elle car parents séparés) Elle étais au travail aujourd’hui du coup j’ai juste bu pleins de thé et j’ai mangé un tout petit bout de concombre, donc j’ai hâte de me peser demain !! Donc en vrai ça va moi :))

Bon courage :)
Avatar du membre
Cécile
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 161
Enregistré le : 14 mai 2021, 11:17

Re: J'en suis choquée

Message par Cécile »

Coucou

Alors des nouveautés crise de boulimie non vomitive chez moi chocolat, bonbons et 2 pizza... puis j'ai pris 2 cp de dulcolax... et ensuite marcher pendant 1h10 !!! tout en ayant mal au ventre et envie de vomir... et en rentrant je voulais me faire vomir donc boire beaucoup d'eau pour faciliter les vomissements.... j'ai vomi un peu de l'eau deux fois de suite... j'ai peur pour la pesée de demain matin et là en ce moment je morfle du ventre et de l'estomac...
Avatar du membre
Cécile
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 161
Enregistré le : 14 mai 2021, 11:17

Re: J'en suis choquée

Message par Cécile »

Coucou

Même en n'ayant pas beaucoup dormi, et ne pas pouvoir aller à la selle, ma balance indique 200 grammes en moins... donc j'ai perdu 0.2 kilo... bonne surprise :D moi qui attendait avoir 1 à 2 kilos en trop après tout ce que j'ai mangé hier... tout en sachant que j'ai remanger à 1h00 du matin...!!!!

Donc je suis très surprise et mon intuition me dit que c'est peut être la marche de plus d'une heure que j'ai fait hier soir après avoir manger de trop qui fait que ça brûle mieux les calories...

Donc après chaque repas, midi et soir, je marcherai au moins une heure... mais si SGT, là je me fais vomir puis après marcher ou me reposer si je suis trop secouer après avoir vomi de façon très violente...
Anonyme et seule
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 36
Enregistré le : 04 juin 2021, 19:01

Re: J'en suis choquée

Message par Anonyme et seule »

:),
Bon bah au moins une bonne nouvelle !!

Je pense que c’est super le fait d’aller marcher, surtout que c’est bon pour la santé même sans parler de perte de poids !

Pour moi, le moral est au plus bas je suis vraiment exténuée… Ma mère m’a finalement pesée et mesurée, et pour je ne sais quelle raison, ma balance a fait des siennes pile à ce moment là, résultat ça a affiché 40.9 au lieu de 40,1 😭 Ça ma mit un gros coup au moral… En plus, on a pas de mètre du coup elle a gardé ma taille s’il y a quelques mois, sauf que je fais 1,60 et que à cette époque je faisais 1,54 du coup avec les nombres qu’elle a pris ça ma fait un IMC de 16,4 et donc je suis dans la normale niveau poids et IMC… Ça me fout un gros coup au moral et je me demande si j’en fais pas des tonnes et que je suis loin d’être anorexique… Je suis perdue j’en ai marre, est ce que je suis une gamine capricieuse ou une vraie fille en détresse anorexique ? Je me le demande vraiment là… Après c’est vrai que ça fais que 1 mois que je suis à la diète donc forcément ca prends son temps…

Voilà les news 🥴 Bon courage !!!!
Avatar du membre
Cécile
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 161
Enregistré le : 14 mai 2021, 11:17

Re: J'en suis choquée

Message par Cécile »

Comme je te comprend ma belle...

Moi aussi mauvaise nouvelle, j'ai pris quelques grammes...

Dans ton cas, t'es une fille en détresse de ton anorexie... et je dirai que t'es à IMC inférieur en tout cas.. car IMC inférieur c'est à partir d'1m60, c'est 47 kilo... mais vu comme tu es beaucoup plus jeune que moi je ne sais pas... mais je pense que tu as un poids inférieur à IMC...

Je viens de trouver ceci :

Résultat

Votre IMC (indice de masse corporelle) est de :
16
15 < IMC < 18,5 : maigreur

Votre poids apparaît trop faible par rapport à votre taille. Ce faible indice de masse corporel (IMC) est peut-être la conséquence d’une pathologie, mais elle-même peut exposer à un certain nombre de risques pour votre santé (carences, anémie, ostéoporose...). Parlez-en avec votre médecin traitant. Il pourra rechercher la cause de cette maigreur et vous conseiller.

Voilà le site tout en sachant que c'est pareil que chez l'adulte...

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiche ... le-garcon/
Avatar du membre
Cécile
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 161
Enregistré le : 14 mai 2021, 11:17

Re: J'en suis choquée

Message par Cécile »

voici le lien de l'IMC chez l'adolescente fille

https://www.imc.fr/enfant-adolescent

Je compatis pleinement avec toi ma belle c'est très dur mentalement... :(

j'ai pris 600 grammes en plus d'hier....

Là je ne vais faire que boire de la soupe et manger pommes...

Et en plus je suis constipée et je ne ressens aucunement l'envie d'aller à la selle alors que dans mon corps, il y a 2 pizzas entiers... (un pizza végétarien et une autre aux 4 fromages) et des saloperies comme le chocolat et les bonbons tout ce que j'ai mangé... et je me suis fait vomir mais j'étais tellement fatiguée que j'ai pas pu, j'ai rejeté que de l'eau, et pas beaucoup en plus...

Je dirai à ma psy style "hé ho !!! les poudres pour aller à la selle c'est du pipo, ça ne marche aucunement et je risque une occlusion intestinal !!!" donc je prend du puissant : dulcolax !!! et là j'ai la diarhée plusieurs fois même en ne dépassant pas les 2 cp au cas où et dernièrement ça n'a aucunement marché... et je ne veux pas en prendre aujourd'hui car RV demain... je le prendrais 2 dulcolax voir 4 cp je m'en fou et comme ça je serai chez moi à éliminer durant le week-end...

Et si je rachète du dulcolax à la pharmacie, ça risque de poser problème car il ne voudront pas car j'en ai pris de trop... je ne ressens pas besoin d'aller à la selle depuis 3 jours !!!!! :roll:
Avatar du membre
Cécile
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 161
Enregistré le : 14 mai 2021, 11:17

Re: J'en suis choquée

Message par Cécile »

Après une journée de soupe et de pommes cuites, le soir j'ai craqué !

2 pizzas avaler rapidement et je n'en dors pas, car peur de prendre encore du poids et en plus le laxatif ne me fait rien... si ça dure encore une semaine, je vais aller direct chez le medecin car je risque de frôler l'inclusion intestinal !
Avatar du membre
Cécile
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 161
Enregistré le : 14 mai 2021, 11:17

Re: J'en suis choquée

Message par Cécile »

Si j'aurai su j'aurai pas dû !

Encore choquée comme une grosse claque en pleine figure !

Hier soir, j'ai eu envie de pizza... et j'ai mangé une pizza végétarienne, et une autre au fromages... crise de boulimie
Et je me suis réveillée à 2h30 et remanger pizza... pour finir...

J'ai pu aller à la selle un petit peu mais pas vide entièrement...

Je viens de me peser et j'ai grossie de 2,8 kilo ! putain si j'avais droit à une haute masse de poids en un jour j'aurai dû me faire vomir je pense...

bon ! aujourd'hui je ne vais faire que boire boire boire... et aucune chose solide dans ma bouche...

dégoutée ! et même si c'est de la pizza tout frais et chaud qui vient d'être fait, la pizza c'est trop bon !!! hé ben, je n'y retournerai plus ! car c'est kilo assurée en plus la constipation...

Je vais devenir folle un jour je vais péter les plombs si ça continue comme ça...

Je m'en veux tellement !

Je préfère l'anorexie que la boulimie car avec ça, on dépense pas trop de fric surtout que je ne vis qu'avec l'AAH et que je paie mon allocation !
Avatar du membre
Cécile
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 161
Enregistré le : 14 mai 2021, 11:17

Re: J'en suis choquée

Message par Cécile »

Coucou

Des nouvelles...

Hier j'ai rien mangé tout au long de la journée... et depuis hier jusqu'à maintenant j'ai perdu 3 kilos... je suis contente.... car je me suis vidée côté intestins, y en avait besoin...
Et tous les matins, je bois des infusion que je fais moi même et en sachet, tout ça mélangé, que j'ai préparer dans différentes bouteilles, et rassemblé en petite partie, dans une grande bouteilles puis j'ajoute de l'eau et c'est toujours dans le frigo.. voire 4 fois dans la journée et entre temps je bois beaucoup... et tous les matin, au petit déj, je mange une pomme cuite car ça facilite le transit intestinal... car selon la pharmacienne, une pomme crue ça fais constiper... pareil pour les pizza tout ce qui est sucré... etc...
Et par une amie, un petit déjeuné salé comme les anglais et allemands, ça permet d'avoir moins faim dans la journée...

Et avant, dès que j'ai mangé j'avais encore faim et craquage boulimique.
Et maintenant depuis hier, j'ai plus la sensation d'avoir faim... là je viens de manger une pomme cuite (coupé en dés dans un récipient avec de l'eau et 2 minutes au micro ondes et je mange ma pomme) et là je ne ressens pas le besoin de manger... je n'ai pas faim... et je crois que je vire vers l'anorexie vu comme pas d'appétit...
Mais j'ai peur de craquer style boulimie...

Là je ressens plus l'envie de boire que de manger

donc voilà...
Avatar du membre
Cécile
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 161
Enregistré le : 14 mai 2021, 11:17

Re: J'en suis choquée

Message par Cécile »

Choquée encore une fois :

8h00 : 52,2 kilos, entre temps manger une pomme cuite en dés... et à 12h50 : 51,6 donc 600 grammes en moins..

Tout en sachant qu'hier à la même heure, je pesais 55,1 et là j'en suis à 51,6 kilo... ce qui me fait en 24h perdre 3,5 kilos...

Alors qu'entre hier à 8h00 et aujourd'hui à 11h50, j'ai perdu 4,5 kilos...

C'est hallucinant...

Et même si je suis satisfaite d'avoir perdu, je mangeais après... mais là en ce moment aucunement...

J'ai regardé un catalogue achat et je voyais des tas de chocolats à commander... et ce catalogue datait de Noel 2020... et j'ai eu une envie de chocolat... puis après avoir feuilleté là où il y avait pas de chocolat mais autre chose, l'envie de manger du chocolat et même en y pensant, je ne ressens pas le besoin de manger...

Je n'ai plus faim depuis hier matin... comme si je n'avais pas d'appétit du tout même au delà de 24h00...

Je ne sais pas si ce soir je craquerai et me faisait vomir ou pas... bref !!! on ne sait pas comment ça va tourner... mais pour l'instant j'ai aucunement envie de manger donc pas faim du tout de chez pas faim du tout...

C'est un truc de dingue ça !!! Je ne sais pas ce qu'il m'arrive en ce moment je me pose des questions...
Avatar du membre
Cécile
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 161
Enregistré le : 14 mai 2021, 11:17

Re: J'en suis choquée

Message par Cécile »

J'ai calculé et finalement je m'inquiète beaucoup...

J'aime mon corps mais avec moins de cuisses et de ventre ça sera parfait...

Et à vrai dire en ce moment, je suis angoissée...

Car si je perd 3,5 kilo par jour, dans 3 à 4 jours si ça continue, je risque d'être en dessous de 40 kilos et c'est carence et la mort assurée... le problème c'est que pour manger, ça bloque...

J'en chiale... de me détruire à petit feu je ne mérite pas ça, je suis en sanglots les larmes coulent... j'ai peur... tout ça à cause de ces fils de p... qui me font des attouchements sexuel plusieurs fois dans ma vie... et le comble là où ça a vraiment déclenché mes TCA, c'est l'agression sexuel qui a duré longtemps fait au mois de mars 2019...

Et le pire dans tout ça, maintenant, la nourriture me dégoute !!! quand je vois les personnes manger, ça me fout la nausée, un écoeurement au niveau de la gorge...
Avatar du membre
Cécile
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 161
Enregistré le : 14 mai 2021, 11:17

Re: J'en suis choquée

Message par Cécile »

oufff !!! J'ai perdu quelques grammes mais pas de façon comme je l'ai décrit... et après ceci, je me suis forcé à manger 2 càs d'un paquet végan que j'ai ouvert et faire cuire... ça m'a suffit...

Et aujourd'hui par peur de prendre du poids, je fais de l'anorexie vomitive donc ça veut dire qu'on mange pour une personne ou moins d'une personne et on se fait vomir... et pour me faire vomir pour que ça sorte, chez moi, vomir direct, ça ne sort pas... donc il faut que je boive beaucoup pour me faire vomir facilement... et c'était très brusques ces vomissements... de façon violente...

Mais en tout cas, je suis bien côté moral...
Avatar du membre
Cécile
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 161
Enregistré le : 14 mai 2021, 11:17

Re: J'en suis choquée

Message par Cécile »

J'ai honte de moi, je me déteste !

A 20h00, j'avais envie de pizza prêt à emporter et ça me hantait mon esprit, rien que ça !!! alors que je voulais dormir... mais impossible du fait que j'ai appelé pour qu'on m'apporte des pizzas et bien d'autres choses...

Puis crise de boulimie... et je voulais me faire vomir mais rien ne sortait et par tout les moyens... du coup j'ai déconné avec du laxatif et en ce moment j'ai envie de vomir.... j'espère vraiment vomir tout ce qui est dans mon estomac...

Et j'ai peur pour la pesée demain...

Je suis, effectivement, une grosse truie !!!!!!!!!!!!
Gnclvs_Lily238
Petit enfinien
Petit enfinien
Messages : 10
Enregistré le : 29 sept. 2020, 14:44

Re: J'en suis choquée

Message par Gnclvs_Lily238 »

Comment te contacter ?
Avatar du membre
Cécile
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 161
Enregistré le : 14 mai 2021, 11:17

Re: J'en suis choquée

Message par Cécile »

Coucou

Je me sens mieux rassure toi ^^

Sinon tu peux me contacter par MP ;&#41;

Et aussi sur ce forum...

C'est fait pour ça aussi ;&#41;

J'ai pris plus de 2 kilos depuis avant hier... dégoutée !

et là je revire vers l'anorexie, le fait de ne pas avoir envie de manger... quand j'ai faim je boireai mais si je craque, toilette... pour perdre du poids... car faire un repas équilibré où il y a de tout, ni de trop, ni trop peu, matin midi et soir sans grignotage, en 3 jours (et c'était en été 2019), sur ma balance, j'ai pris 3 kilos soit 1 kilo la journée... même en éliminant bien et sans se faire vomir !

Et ben quand on dit que tel aliment ne fais pas prendre du poids, par expérience, je suis TRES septique !

Pour moi, même avec de faibles calories ça fait prendre du poids !
Avatar du membre
Cécile
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 161
Enregistré le : 14 mai 2021, 11:17

Re: J'en suis choquée

Message par Cécile »

Je me HAIE je me DETESTE !!!

Je veux mourir de TCA c'est tout ce que je mérite !
Avatar du membre
Cécile
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 161
Enregistré le : 14 mai 2021, 11:17

Re: J'en suis choquée

Message par Cécile »

Lors du post précédent, le fait de me détester c'était juste une broutille de rien du tout...

Je m'aime en vrai... et là je vire toujours vers l'anorexie... ne plus pouvoir manger... même des choses dont j'en raffole pas envie...

Ce matin j'ai beaucoup bu, j'ai manger un bout de pastèque avec cornichons c'est tout...

A un moment ce début du mois d'août je faisais moins de 50 kilo... et là j'ai repris pas beaucoup mais au dessus de 51 kilo...

Et hier soir, j'étais énervée... et le fait d'avoir des crises, c'est que le fait de me faire vomir me manque... donc j'ai bu beaucoup d'eau chaude et je me suis fait vomir 2 fois de façon abondante... et après j'étais mieux... tout en sachant qu'hier j'ai rien mangé donc j'ai perdu par rapport à hier 1 kilo...

Je ne sais pas pourquoi cet envie d'être en dessous de l'IMC... et de ne plus avoir mes règles...

Je ne sais pas pourquoi l'envie de me faire vomir pour me calmer d'une crise qui est le Syndrome de Gilles de la Tourette qui ne me lâche pas...

Car si pas vomi pendant 2 jours, je pète un cable... pour être mieux le lendemain et passer une bonne nuit, il faut que je vomisse...
Avatar du membre
Cécile
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 161
Enregistré le : 14 mai 2021, 11:17

Re: J'en suis choquée

Message par Cécile »

C'est moi

J'ai pris un petit déjeuner et ça m’écœurait au bout d'un moment... donc je me suis fait vomir 2 fois dans les toilettes mais pas tout mais très peu car je n'arrive plus à me faire vomir abondamment, et là j'ai vraiment envie de vomir : j'ai la nausée je ne suis pas bien du tout...

Je crois que je vais aller au lit car je ne me sens vraiment pas bien... j'ai du mal à écrire au clavier, je vois double, je ne me sens pas bien du tout...
Avatar du membre
Cécile
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 161
Enregistré le : 14 mai 2021, 11:17

Re: J'en suis choquée

Message par Cécile »

Pffff !!!! j'ai beau utiliser du laxatif, même en surdose car même avec ça, les plus forts, je suis constipée... et ça va faire une semaine... et peur d'avoir une inclusion intestinale... j'en ai MARRE ! :roll:
Répondre