Mon estomac est un gouffre sans fin..

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Lilith666
Petit enfinien
Petit enfinien
Messages : 23
Enregistré le : 05 févr. 2021, 20:48

Mon estomac est un gouffre sans fin..

Message par Lilith666 »

Franchement, je ne sais pas si j'ai un problème d'absorbation ou autres.. J'essaye par TOUT les moyens de ressentir la satiété, et rien. J'ai manger au moins 400 gr de flocons d'avoine, un yaourt hipro et une pomme ce matin, avec du fromage blanc dans l'espoir de ressentir la satiété, rien. Je me sens juste ballonée, mais en vérité je crois que j'aurais pu terminer le paquet de flocons tellement ma satiété n'est pas présente. J'ai tout le temps faim, une vrai ogresse...
Pendant 4 mois je suis restée entre 100 et 900 cal. J'ai perdu 18 kilos, puis ça a été la boulimie car je voyais que je pouvais manger parfois jusque 5000 calories par jour, que mon ventre m'en demander toujours plus. Donc j'ai pris peur, et je me faisais vomir.
Puis maintenant, comprenant que ça n'arrangera rien à la situation, je ne me fais plus vomir. Seulement je ne comprends toujours pas, pourquoi alors que je fais mes 3 repas quotidien, ma glycémie fait le yoyo, et mon corps me le fait payer dès que je ne reponds pas tout de suite à ma faim, avec des malaises et des risques de grosses crises après.
J'essaye de faire un peu de sport, car d'un côté ça me rassure, car l'inactivité est l'une des plus grandes causes de surpoids, donc je bouge un max à pied, et quand je m'en sens la force je peux même faire tout le ménage dans ma maison, mais là j'en n'ai assez...
Je voudrais pouvoir manger tout les jours normalement sans avoir peur que ça vire en orgie de bouffe (oui car dès que je depasse les 1400 cal, mon corps comprends que je baisse la vigilance et m'en demande plus j'ai l'impression..

Hier j'ai manger au moins 5000 calories. J'ai fini par être rassasiée, mais ça a mit énormément de temps..

Et à force de manger des flocons d'avoine pour essayer de booster mes sensations de satiété, et faire en sorte que ça revienne plus vite (surtout que dans les flocons il y a quasiment tout les nutriments nécessaire), bah je me sens ballonée, au moins chose positive : ça nettoie bien les intestins 😅
Mais voilà, bordel je pèse dans les 50 kilos mais j'ai l'estomac d'une personne de 160 kilos sans abusée... Je ne sais plus quoi faire, et j'ai même penser à prendre des coupes faim, car marre que mon organisme soit toujours en mode famine alors que je lui donne tout ce dont il a besoin... C'est à ne plus rien y comorendre.. Est ce que mon metabolisme pourrait être "bloquer"? Je m'explique, je mange énormément de quantité, j'essaye de me rassasiée avec des choses bonnes pour la santé malgré tout (bon à part le sucre mais bon..), et pourtant mon poids reste assez "stable" toujours entre 48 et max 51/52 kilos. Je vais pas m'en plaindre, mais j'ai pas mal d'effets secondaires très chiant. Déjà dès que je veux me remettre à manger normalement (2000 cal/jour) , mon corps comprends qu'il va avoir accès à de la nourriture et m'en reclame sans cesse, j'ai des coups de fatigue INTENSE, parfois je suis obligée de rester allongée la journée tellement je suis crevée.. (enfin ça arrive souvent quand je mange moins, ou que je mange trop..) si je reponds pas tout de suite à ma faim, mon corps me le fait regretter en me faisant avoir un malaise, des palpitations, une sensation de tête vide etc.. Et ma glycemie fait un bordel pas possible, je peux tomber en hypo 3 heures après un repas, j'essaye de miser sur les ig bas, rien n'y fait, au contraire, après je fais une crise.. Donc je ne sais plus quoi faire...
Mon corps me réclame sans cesse :( tellement que ça m'effraie. Est ce un effet secondaire de l'anorexie qui va partir avec le temps ? Dites-moi que oui par pitié car je vis un cauchemar, je ne peux plus m'alimenter normalement, mon corps est déréglée et me demande à manger n'importe quand... C'est épuisant de manger trop en plus à force..

Surtout que de toute façon même si je le voudrais, je ne peux plus me faire vomir, j'ai mon copain qui me surveille tout le temps, et puis comme je l'ai dit j'ai plus envie de rentrer dans un nouvel engrenage restrictions-compulsion-purge, j'en n'ai assez baver comme ça je crois..
Serieusement au début je pensais même être enceinte tellement j'ai faim. Et là je me pose encore la question à savoir si je n'ai pas de vers solitaire..

S'il vous plaît, conseillez moi, je ne sais plus quoi faire pour retrouver des sensations alimentaires normales, j'ai tout chambouler en 4 mois, et là je suis épuisée...

Merci..
Répondre