Comment perdre l'appétit ?

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Anonyme777
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 1
Enregistré le : 19 oct. 2022, 21:29

Comment perdre l'appétit ?

Message par Anonyme777 »

Bonsoir, je suis une lycéenne de 18 ans et je pèse... kg pour 1m57. Plus jeune j'ai toujours été très mince (même trop) et on me l'a toujours fait comprendre et c'était un rêve pour moi de prendre du poids et je n'ai jamais réussi jusqu'à ce que j'arrive en seconde où d'un coup j'ai pris du poids car: échec scolaire (alors que j'ai toujours été douée en cours) + je commençais à grandir et donc à me rendre compte de ce qu'il se passe chez moi (problèmes familiaux). Au début j'étais contente car je commençais enfin à prendre du poids et à décomplexer mais je pensais que ça allait s'arrêter quand je le déciderais, sauf que je me suis pris de plus en plus de remarques d'anciennes connaissances du style (Oh! T'as grossi mais t'inquiètes ça te va bien, mais il t'es arrivé quoi?), Puis j'ai commencé à me voir différemment dans le miroir et surtout sur les photos/ vidéos où je me voyais près d'autres personnes qui ont un corps de rêve, celui que j'avais auparavant... Je me suis inscrite à la salle de sport il y a 3 mois mais je n'ai jamais le temps d'y aller avec les cours, j'y vais deux fois par semaine et j'essaye de manger correctement sauf que ça ne fait qu'empirer pour je ne sais quelle raison, je pesais les... kilos il y a 3 semaines et je n'ose même plus regarder sur la balance mon poids parce que il ne fait qu'augmenter à chaque fois, et ça ce voit physiquement (les bras, le double menton, le ventre, les vergetures, la cellulite...). Le jour de mon anniversaire il n'y a pas longtemps je n'ai pas arrêté de me comparer à mes amies plus minces et en rentrant j'ai fondu en larmes tellement que je me trouvais horrible, j'ai alors rien mangé pendant deux jours entiers (juste de l'eau et des chewing-gum) mais je ne pouvais même pas me lever de mon lit, en me levant tout ce que j'ai fait c'est manger encore plus et depuis j'ai pris encore plus de poids (7kg), je ne veux pas qu'on me dise "ton poids est normal, t'inquiètes t'es jolie, t'inquiètes tu vas t'en sortir..." Je pense de plus en plus à me laisser crever de faim, me faire vomir et tout ce qui est mauvais pour ma santé parce que c'est devenu une obsession, je veux pas qu'on me fasse des rappels sur les dangers car je suis bien renseignée et bien conscience mais les risques sont moins importants que mon mal-être et en parler ne va pas me faire maigrir, je voulais juste partager ce que je ressens et je pense commencer à me faire vomir demain, j'aimerais re faire...kg le plus vite possible.
Merci de votre attention à tous ceux qui sont arrivés jusqu'ici, je vous souhaite le meilleur.
Répondre