Prise de CNO et evolution poids

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Hope07
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 2
Enregistré le : 02 mars 2020, 20:43

Prise de CNO et evolution poids

Message par Hope07 »

Bonjour je suis en sous poids, pour aller plus vite et ne plus perdre du temps,on m'a donnée des compléments alimentaires a prendre en plus de mon alimentation. .J'en prends 1 par jour depuis une semaine, et je n'ai rien pris.Je recherche des témoignages de personnes qui ont pris des CNO en plus d'une alimentation pour savoir combien par jour elles en prenaient et cmb de poids ont elles réussi à rendre grace aux cno?
merci
USAGI67
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 1
Enregistré le : 12 janv. 2023, 09:31

Re: Prise de CNO et evolution poids

Message par USAGI67 »

Bonjour, je vais parler pour moi. Mon médecin m'a prescrit des CNO après un burn out il y a 7mois car j'avais bcp perdu (se nourrir de café et de légume yaourts ça aide 😵‍💫 - surtout ne faites pas ça), après un mois j'ai repris 2 kg, c'est long mais dis toi qu'au moins tu ne perds plus et c'est déjà bcp. Ton organisme récupère des carences.bon courage- pour l'instant les CNO me servent de dessert car je n'arrive pas psychologiquement a les prendre en sus de repas, ce n'est pas l'idéal mais je me maintiens c'est déjà bcp pour moi en ce moment. Tiens bon courage
Répondre