Albumine basse

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Nardiche
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 1
Enregistré le : 22 août 2018, 12:14

Albumine basse

Message par Nardiche »

Bonsoir à tous,
Je viens depuis quelques mois que je suis anorexique.
J'ai toujours était ronde, plutôt boulimique d'ailleurs. En janvier 2008 j'ai décidé de prendre plus de poids pour pouvoir avoir un anneaux gastrite ce qui n'a rien arrangé. Le pire c'est qu'en 2012 j'ai subit une sleeve et à partir de là l'anorexie c'est aggravée. Je n'ai pas vraiment perdu de poids parce que je fais de l'hypoglycémie et de l'hypothyroïdie. En 2017 gros burn out et dégoût total des protéines. Résultat prise de sang en 2020 j'étais à 20 mg d'albumine et juillet 2022 18 mg. Niveau vitamines tout va bien car je dois prendre à vie 2 gélules de Zinc par jour et en plus j'ai fait des cure de vitamines supplémentaire vu ma fatigue physique. L'aspirateur dans ma maison suffit à me fatiguer ou les courses, ... si je fais une sortie il me faut au moins 1 voir 2 jours pour m'en remettre. Je prends des protéines et des yaourt hyperproteïnés. Mais je ne mange pas suffisamment, je mange très peu de féculents aussi. Mon chirurgien bariatrique et mon endocrinologue sont démunis. Comment réussir à m'en sortir ??? Je ne peux pas faire de sport car mangeant très peu de calories mon corps puise dans mes muscles. Je souffre de ces douleurs et surtout de cette fatigue perpétuelle. Quelqu'un a t'il la même problématique ???
Merci à vous pour vos réponses 🙏🙏
Répondre